×
google news

Metz: Cinq blessés, deux très graves

Suite à une attaque survenue près d’un petit magasin dans le district de Borny à Metz, le lundi 17 juin, comme indiqué par l’Agence France-Presse (AFP), cinq individus ont été blessés par une arme blanche, deux d’entre eux ayant été gravement atteints en matinée.

Par ailleurs, Yves Badorc, le procureur de la République de Metz, a écarté la piste terroriste lors de son entretien avec l’AFP. Pour le moment, il n’a pas été possible de fournir plus de détails. Un dispositif de sécurité a été mis en œuvre dans ce secteur, qui est considéré comme une priorité pour la politique locale.

Les pompiers ont fourni des renseignements indiquant que quatre des blessés ont été transportés à l’hôpital Mercy de Metz. Un autre individu blessé a réussi à se rendre à l’hôpital par ses propres moyens. Selon les pompiers et une source policière, toutes les victimes sont des hommes dans la trentaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 1490
Actualité

Kamala Harris: Force dans le camp démocrate

22 juillet 2024
Si tout va selon les plans de Kamala Harris, ses 107 jours les plus cruciaux de sa vie débutent maintenant. Longtemps éclipsée par Joe Biden, dont elle est la vice-présidente,…
example 1487
Actualité

« Présidentielle : Biden, le combat excessif »

22 juillet 2024
L'âge représente l'autre face de la longévité, c'est un obstacle à surmonter que Joe Biden a dû finalement affronter. Le président en exercice a déclaré le dimanche 21 juillet qu'il…
example 1485
Actualité

Choix de festivals et concerts divers

22 juillet 2024
Nous vous aimerions mettre en lumière cette semaine une collection de quatre festivités, ainsi que les séquences uniques proposées par deux clubs basés à Paris. Patrimonio, un hameau en Corse,…