×
google news

Milei obtient approbation sénatoriale pour réformes

Le mercredi 12 juin, le projet réformateur de l’Etat mené par le président argentin ultra-libéral Javier Milei a progressé de manière significative lors d’un vote au Sénat. Plusieurs législateurs ont donné leur accord à ce plan révisé, malgré une journée d’agitation qui a entraîné une série de blessures. « Mon vote est positif pour les Argentins qui sont en détresse, qui attendent, et qui ne veulent pas voir leurs enfants partir à l’étranger », a annoncé Victoria Villarruel, la présidente du Sénat et vice-présidente du pays, dont le vote a fait la différence.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 997
Actualité

« Tensions estivales aux urgences dégradées »

15 juillet 2024
Agnès Ricard-Hibon, représentante du syndicat SAMU-Urgences de France, souligne qu'il y a peu de progrès qui ont été faits dans le domaine de la santé depuis l'été dernier. Les ressources…
example 996
Actualité

« Métaux toxiques trouvés dans tampons »

15 juillet 2024
Aux Etats-Unis, plus de 34 millions de femmes optent pour l'utilisation de tampons en tant que protection hygiénique. Cependant, il y a un manque significatif d'investigations scientifiques concernant la composition…
example 995
Actualité

« Sarco », la capsule controversée en Suisse

15 juillet 2024
La "Sarco", une capsule au design futuriste, a fait une apparition remarquée en Suisse après deux ans de controverses intenses. Cet appareil, qui donne l'impression de pouvoir voyager à travers…
example 992
Actualité

« La guerre financière de Nétanyahou »

15 juillet 2024
Benyamin Nétanyahou ne présente aucun plan précis pour l'avenir de Gaza. Cela dit, il y voit un avantage pour faire durer les hostilités dans l'espoir de la réélection de Donald…