×
google news

Décès de Jerry West, icône NBA

Jerry West, une figure légendaire du basket-ball en tant que joueur et administrateur de la NBA, est décédé le mercredi 12 juin à l’âge de 86 ans, selon un déclaration faite par son club, les Los Angeles Clippers, où il servait comme consultant. West, qui a été un point ou arrière pour les Los Angeles Lakers de 1960 à 1974, a connu des échecs à sept reprises en finale de la NBA avec cette équipe, avant de triompher finalement et gagner le championnat en 1972. Les Clippers l’ont qualifié de « personnification de l’excellence au basket-ball », son image a même été utilisée comme emblème pour le logo officiel de la ligue.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 844
Actualité

Fonctionnement justice argentine: violences sexuelles

12 juillet 2024
Sophie Thonon-Wesfreid a représenté de nombreuses familles françaises "disparues" lors des dictatures en Argentine et au Chili. Elle a également défendu l'État argentin dans le processus d'extradition de l'ex-officier argentin…
example 842
Actualité

Procès Baldwin: Suspension après nouvelles balles

12 juillet 2024
Le procès de l'acteur Alec Baldwin a été marqué par un revirement inattendu le vendredi 12 juillet, lorsque le juge a suspendu l'audience et renvoyé le jury chez lui suite…
example 841
Actualité

Chef Lili Gadola: Trois Recettes Marseillaises

12 juillet 2024
Situé au cœur de la ville de Marseille, le restaurant Limmat donne une impression d'être au beau milieu des marches qui mènent vers l'effervescence du cours Julien. Acheté par la…
example 840
Actualité

« Six femmes mutilées découvertes à Nairobi »

12 juillet 2024
Une enquête a été lancée par la police kényane après la trouvaille de six cadavres féminins mutilés dans une décharge de Nairobi, la capitale, le vendredi 12 juillet. Bien que…