×
google news

« Ministres israéliens menacent de démissionner »

Ce live a été réalisé grâce à la contribution de Glenn Cloarec, Jean-Philippe Lefief et Gabriel Coutagne. Pour plus d’informations sur le conflit entre Israël et le Hamas, vous pouvez consulter notre série de reportages, d’analyses et de vidéos en cliquant sur ce lien.

La pression s’intensifie sur Israël du côté de la Cour internationale de justice. De plus, un podcast explique pourquoi Rafah représente un point crucial stratégique dans le conflit israélo-palestinien.

Dans une tribune, l’accent est mis sur la qualification des actions menées à Gaza, y compris la possible existence d’un génocide, qui monopolisera l’attention des juristes internationaux dans les années à venir.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 1595
Actualité

Attaques en Russie : Sept morts au Caucase

23 juin 2024
Le Comité national antiterroriste et la police de la république russe du Daghestan ont révélé que dimanche 23 juin, des hommes armés ont lancé une série d'attaques contre une synagogue…
example 1594
Actualité

« Sara Mesa, une auteure et fille d’un despote familial »

23 juin 2024
La sensation d'être interrogée rend nerveuse, Sara Mesa, l'éminente écrivaine espagnole, tout comme feu David Foster Wallace, le romancier américain célèbre. "Les entrevues me posent problème. Elles sont rares pour…
example 1593
Actualité

« Rod Stewart: Football, Passion, Whisky »

23 juin 2024
À l'âge de 79 ans, le chanteur et guitariste Sir Rod Stewart fait son grand retour sur la scène parisienne, après une pause de cinq ans. Le 30 juin, la…