×
google news

Décès soudain du golfeur Grayson Murray

Le monde du golf professionnel est en état de choc suite à l’annonce du décès du golfeur américain Grayson Murray, âgé de 30 ans, survenu le samedi 25 mai, comme l’a confirmé le PGA Tour. La nouvelle de son décès a dévasté tous ceux qui l’ont connu et suivi. C’est une information déchirante à partager, comme l’a exprimé Jay Monahan, le patron du PGA Tour, dans une déclaration officielle.

Murray s’était récemment retiré du second tour du Charles Schwab Challenge à Fort Worth, près de Dallas, Texas, invoquant des problèmes de santé inexpliqués. Il avait fait part auparavant de ses luttes contre l’alcoolisme et des problèmes de santé mentale.

Malgré ces difficultés, Murray a réussi à surprendre le monde du golf cette année en remportant l’ouverture Sony du circuit PGA à Hawaï en janvier, ce qui lui a permis d’atteindre la 46e place mondiale, son meilleur classement à ce jour. Originaire de Caroline du Nord, Murray était considéré comme l’un des jeunes espoirs les plus doués de sa génération. Il a remporté le Championnat du monde junior à San Diego, Californie, pendant trois années consécutives et a également remporté le championnat Barbasol en 2017.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 1732
Actualité

« Échange de 90 prisonniers Ukraine-Russie »

25 juin 2024
Ce direct a été animé par Cécile Bouanchaud, Marie Pouzadoux, Anna Villechenon, Charlotte Herzog et Dorian Jullien. Découvrez tous nos articles, études et reportages sur le conflit en Ukraine. Le…
example 1731
Actualité

Ex-ministre russe poursuivi par Cour pénale

25 juin 2024
Valeri Guerassimov, chef d'état-major de l'armée russe, et Sergueï Choïgou, ancien ministre de la défense, sont maintenant sous le microscope de la Cour pénale internationale (CPI). En date du lundi…
example 1730
Actualité

« Destruction méthodique des médias à Gaza »

25 juin 2024
Le 12 novembre 2023, à 11 h 39 précisément, toutes les images en temps réel de Gaza disparaissent, l'Agence France-Presse (AFP) perd son signal juste quand l'armée israélienne commence son…
example 1727
Actualité

L’extrême droite courtise futures élites économiques

25 juin 2024
À HEC Paris, une ambiance d'anticipation régnait à l'entrée de l'amphi Bellon, où une foule d'étudiants se rassemblait, suggérant un événement spectaculaire en perspective. L'accueil exceptionnel qui comprenait des agents…