×
google news

« Sean Combs s’excuse pour violence filmée »

L’artiste de hip-hop américain Sean « Diddy » Combs a publiquement exprimé ses regrets le dimanche 19 mai, suite à une vidéo diffusée par CNN présentant un acte de violence flagrant envers son ancienne partenaire, la musicienne R & B Cassie, ou Casandra Ventura de son nom d’état civil.
Enregistrée par une caméra de sécurité en 2016 dans un hôtel à Los Angeles, la vidéo montre le chanteur, portant seulement une serviette, courir après Cassie dans un couloir, l’agripper brutalement et la jeter violemment au sol pour ensuite lui donner plusieurs coups de pied. Malgré les dénégations du rappeur suite à la plainte civile déposée par la chanteuse en novembre, aucune accusation n’a été portée pénalement contre lui.
« Je suis profondément désolé », a déclaré l’icône du hip-hop de New York sur Instagram, en qualifiant son propre comportement dans la vidéo de « répugnant » et « inexcusable ». Combs affirme s’être fait soigner depuis, surtout pour ses dépendances.
Des accusations d’agression sexuelle sont venues troubler la réputation de l’artiste et producteur de 54 ans, également connu sous les noms de « Puff Daddy » et « P. Diddy ». Plusieurs accusations de viol, d’abus sexuels et de violences physiques et psychologiques ont été portées contre lui depuis 2023.
La chanteuse Cassie a déposé une plainte civile à New York en novembre, accusant Combs de viol en 2018 et de comportement violent et déviant pendant une décennie, y compris des rapports sexuels forcés avec des prostitués. L’affaire a finalement été résolue à l’amiable, selon un accord confidentiel.

La chanteuse a intenté une procédure judiciaire suite à une attaque physique particulièrement brutale. Les enregistrements de surveillance datant du 5 mars 2016, qui ont été révélés et validés par CNN vendredi, illustrent la sévérité de cette agression.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 969
Actualité

« Gaz hilarant menace objectifs climatiques »

15 juin 2024
Le gaz connu comme le "proto" ou le "gaz hilarant", qui agit comme une drogue psychoactive, présente un danger non seulement pour la santé humaine, mais aussi pour l'environnement. Selon…
example 967
Actualité

G7: Avortement absent, tensions Macron-Meloni

15 juin 2024
A la fin, Giorgia Meloni a eu sa façon. Le sujet de l'avortement est absent des promesses du G7, dû à la résistance de l'Italie, l’hôte, à inclure ce sujet…
example 965
Actualité

« Zelensky en Suisse, 700k Russes en Ukraine »

14 juin 2024
Ce live a également été animé par Marie Slavicek et Glenn Cloarec. Consultez tous nos articles, nos analyses et nos reportages sur la guerre en Ukraine. Découvrez les analyses, reportages…