×
google news

Mbappé absent pour Metz-PSG, fin saison

La saison de la Ligue 1 de Kylian Mbappé a pris fin avec la défaite du Paris Saint-Germain (PSG) contre Toulouse le dimanche 12 mai au Parc des Princes. L’attaquant français a manqué le match de mercredi à Nice en raison d’un problème à la cuisse et n’a pas été inclus dans l’équipe annoncée par le PSG pour le dernier match du championnat français à Metz, le dimanche 19.
L’entraîneur Luis Enrique a également décidé de se passer de plusieurs pilier de l’équipe tels qu’Ousmane Dembélé, Vitinha, Fabian Ruiz et Gianluigi Donnarumma. Ce choix avait été précedement fait avec Mbappé et Dembélé pour le déplacement à Nice le mercredi (victoire 2-1), et s’est focalisé sur la finale de la Coupe de France contre Lyon qui s’est déroulée le samedi 25 mai.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 832
Actualité

Hamas demande aux USA pression Israël

13 juin 2024
Ce live a été animé par Marie Slavicek, Anna Villechenon, Romain Del Bello, Gabriel Coutagne, Jean-Philippe Lefief, Charlotte Herzog, Glenn Cloarec, Solène L’Hénoret et Louise Vallée, et les photos ont…
example 829
Actualité

« Macron admet erreurs sur logement jeunes »

13 juin 2024
Lors de sa récente conférence de presse à Paris, le chef de l’Etat, Emmanuel Macron, a admis sans hésitation que son gouvernement n’avait pas suffisamment progressé en matière de logement…