×
google news

Deux policiers blessés par balle à Paris

Le jeudi 9 mai au soir, un incident violent a eu lieu dans un commissariat du 13e arrondissement de Paris, où un homme a sérieusement blessé deux policiers avec une arme à feu. Selon une source de confiance proche de l’enquête, l’individu a réussi à dérober l’arme d’un officier peu avant 22h30. Cela s’est produit alors que l’homme venait d’être arrêté et que les forces de l’ordre effectuaient la procédure de fouille standard.

Les flics victimes de l’attaque se trouvent dans un état critique, a confirmé la même source. La vie de l’un des deux est en jeu. À 23h30, le déroulement exact des événements restait encore flou. Laurent Nuñez, le préfet de police de Paris, est arrivé sur les lieux vers minuit, a fait savoir une source policière. La procureure générale de Paris, Laure Beccuau, était également présente.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 1292
Actualité

« Résumé Mardi: Guerre en Ukraine Direct »

22 mai 2024
Le live a été animé par plusieurs personnes dont Agnès Gautheron, Gabriel Coutagne, Fatoumata Sillah, Solène L’Hénoret et Audrey Delaporte qui a pris des photos. Nous avons une série d'articles,…
example 1284
Actualité

Crise climatique: Jugement historique tribunal maritime

21 mai 2024
La crise climatique impactant les petites îles a été reconnue, marquant une avancée significative dans la lutte contre le réchauffement climatique et la préservation des océans. La juridiction internationale du…