Catégories: Actualité
|
6 mai 2024 6 h 06 min

« José Raul Mulino, Président Conservateur Panaméen »

Partager

Le dimanche 5 mai, José Raul Mulino, un conservateur, a gagné l’élection présidentielle de Panama avec 34% des votes, devançant son rival le plus proche de 9 points, qui a admis sa défaite, comme l’a confirmé le président du Tribunal électoral. « C’est avec un grand plaisir que je vous annonce, au nom du Tribunal électoral, que vous avez décroché la présidence de la République du Panama », a déclaré Alfredo Junca lors d’un appel télévisé en direct à la télévision. Ricardo Lombana, l’ancien consul et candidat de centre-droit qui est arrivé en seconde position, a également reconnu la victoire de Mulino devant ses supporters en disant : « Je reconnais le président élu de la République du Panama, M. José Raul Mulino ».

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.