×
google news

Coups de feu à Toulouse: Mort et blessé

Un individu est décédé et un autre a été grièvement blessé suite à des tirs qui ont eu lieu samedi 4 mai, au nord-est de Toulouse, comme l’Agence France-Presse l’a découvert auprès des sapeurs-pompiers. Ces derniers ont été appelés sur les lieux vers 5 heures du matin pour « deux hommes touchés par balles en public ». L’un des deux blessés, gravement atteint, a été transporté d’urgence à l’hôpital par leurs soins, a partagé la même source, sans donner plus de détails. La deuxième victime était déjà morte.

D’après le quotidien régional La Dépêche du Midi, les victimes étaient dans un véhicule lorsqu’elles ont été visées. L’auteur ou les auteurs des coups de feu ont fui après les événements, qui se sont passés près d’une discothèque dans cette partie périphérique de la Ville rose, pour des raisons encore floues.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 1080
Actualité

Démonstration de force gouvernementale géorgienne

18 mai 2024
L'atmosphère a subi une transformation significative par rapport aux semaines précédentes. Le vendredi 17 mai à Tbilissi, en Géorgie, des hymnes liturgiques et polyphoniques ont remplacé les coups de sifflet…