Tragédie en Italie dans le Piémont où la ligne de téléphérique a fait 13 morts et deux blessés graves Stresa-Alpino Mottarone s’est effondrée dans la matinée du dimanche 23 mai. Station balnéaire du Piémont sur les rives du lac Majeur, dans le nord de l’Italie. Selon le journal « La Stampa », le téléphérique avait récemment été remis en service. Selon les informations recueillies, le nombre de morts s’élève à au moins 14 personnes.
Au moins deux personnes ont été blessées et deux enfants ont été emmenés dans un hôpital à code rouge. Les sauveteurs alpins et les pompiers ont été appelés sur les lieux et ont commencé à extraire les corps des passagers. Selon ce que l’on a appris, les blessés ont tous été emmenés, tandis qu’un garçon a été secouru par l’hélicoptère 118.
Pendant ce temps, le Corps national alpin et spéléologique a annoncé sur Twitter que « sur place pour soutenir les opérations de sauvetage sont également arrivés deux hélicoptères« .
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages