Catégories: Actualité
|
22 avril 2020 9 h 20 min

Profiter au mieux des huiles de massage Weleda

Partager

Utilisation quotidienne Afin de bénéficier au mieux de leurs propriétés relaxantes et protectrices, les huiles Weleda doivent être utilisées quotidiennement sous forme de massages légers.
Pour cela, il suffit d’appliquer l’huile en petites quantités sur peau humide, et pour faciliter la pénétration, il est conseillé de n’appliquer que la quantité que l’épiderme peut absorber, en insistant sur les zones sèches, comme les genoux et les coudes.

En massage Afin de réaliser un massage relaxant, faites chauffer un peu d’huile de massage Weleda entre vos mains en les frottant – le mieux est de l’avoir préchauffée légèrement au préalable – et commencez en effleurant avec des caresses la partie à masser, les mains à plat, de bas en haut.
Puis étalez-là en larges mouvements circulaires une fois l’huile bien répartie.
Ne rajoutez de l’huile que si nécessaire pour masser, c’est-à-dire si la peau est sèche.
Quelques conseils Si vous voulez soulager les tensions musculaires de votre partenaire, appuyez la paume de votre main légèrement et progressivement le long de la colonne vertébrale.

Si vous n’êtes pas adeptes du palpé-roulé mais que vous désirez apporter de la tonicité à votre peau, saisissez-la entre le pouce et l’index et pétrissez-la délicatement.
Voilà, vous avez la technique, il ne vous reste plus que la pratique… Bon massage !

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Deux lignes électriques de 750 000 volts partent d'Odessa et l'une a été détruite par les Russes, mais la panne de Tchernobyl "est quelque chose de malheureux".