×
google news

Profiter au mieux des huiles de massage Weleda

Utilisation quotidienne Afin de bénéficier au mieux de leurs propriétés relaxantes et protectrices, les huiles Weleda doivent être utilisées quotidiennement sous forme de massages légers.
Pour cela, il suffit d’appliquer l’huile en petites quantités sur peau humide, et pour faciliter la pénétration, il est conseillé de n’appliquer que la quantité que l’épiderme peut absorber, en insistant sur les zones sèches, comme les genoux et les coudes.

En massage Afin de réaliser un massage relaxant, faites chauffer un peu d’huile de massage Weleda entre vos mains en les frottant – le mieux est de l’avoir préchauffée légèrement au préalable – et commencez en effleurant avec des caresses la partie à masser, les mains à plat, de bas en haut.
Puis étalez-là en larges mouvements circulaires une fois l’huile bien répartie.
Ne rajoutez de l’huile que si nécessaire pour masser, c’est-à-dire si la peau est sèche.
Quelques conseils Si vous voulez soulager les tensions musculaires de votre partenaire, appuyez la paume de votre main légèrement et progressivement le long de la colonne vertébrale.

Si vous n’êtes pas adeptes du palpé-roulé mais que vous désirez apporter de la tonicité à votre peau, saisissez-la entre le pouce et l’index et pétrissez-la délicatement.
Voilà, vous avez la technique, il ne vous reste plus que la pratique… Bon massage !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 690
Actualité

Syrie: 36 soldats tués, raids israéliens

29 mars 2024
D'après l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH), des frappes aériennes perpétrées par Israël en Syrie ont occasionné le bilan le plus élevé d'armée syrienne depuis le début du conflit…
example 688
Actualité

« Biden rétablit protections d’espèces supprimées »

29 mars 2024
L'administration de Joe Biden, le président actuel, a fait savoir jeudi 28 mars qu'elle avait réinstauré quelques protections pour les espèces en danger, précédemment annulées par l'administration de Donald Trump.…