×
google news

Profiter au mieux des huiles de massage Weleda

Partager sur Facebook

Utilisation quotidienne Afin de bénéficier au mieux de leurs propriétés relaxantes et protectrices, les huiles Weleda doivent être utilisées quotidiennement sous forme de massages légers.
Pour cela, il suffit d’appliquer l’huile en petites quantités sur peau humide, et pour faciliter la pénétration, il est conseillé de n’appliquer que la quantité que l’épiderme peut absorber, en insistant sur les zones sèches, comme les genoux et les coudes.

En massage Afin de réaliser un massage relaxant, faites chauffer un peu d’huile de massage Weleda entre vos mains en les frottant – le mieux est de l’avoir préchauffée légèrement au préalable – et commencez en effleurant avec des caresses la partie à masser, les mains à plat, de bas en haut.
Puis étalez-là en larges mouvements circulaires une fois l’huile bien répartie.
Ne rajoutez de l’huile que si nécessaire pour masser, c’est-à-dire si la peau est sèche.
Quelques conseils Si vous voulez soulager les tensions musculaires de votre partenaire, appuyez la paume de votre main légèrement et progressivement le long de la colonne vertébrale.

Si vous n’êtes pas adeptes du palpé-roulé mais que vous désirez apporter de la tonicité à votre peau, saisissez-la entre le pouce et l’index et pétrissez-la délicatement.
Voilà, vous avez la technique, il ne vous reste plus que la pratique… Bon massage !

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

Dix conseils pour visiter le musée Rodin autrement
Actualité

Dix conseils pour visiter le musée Rodin autrement

22 avril 2020
Les collections permanentes Avec l'aide d'un audioguide, vous parcourrez les collections permanentes dans le bâtiment principal du musée Rodin où vous pourrez admirer les sculptures de Rodin (Le Baiser) et…
loading...
L'origine du tennis
Actualité

L'origine du tennis

22 avril 2020
Le jeu de paume (créé par des moines au XIIIe siècle en France) se jouait avec le décor et sa main. Mais fin du XVe siècle, les gants firent leur…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.