×
google news

Les matchs wwe night of champions 2010

Six Pack Challenge Les règles d’un Six Pack Challenge sont simples : six Superstars s’affrontent sur le ring, la victoire est assurée après tombée ou soumission.
Sheamus devait défendre son titre de Champion de la WWE contre les meilleures Superstars de Raw : John Cena, Randy Orton, Edge, Chris Jericho et le leader de la Nexus Wade Barrett.

C’est finalement Randy Orton qui l’a emporté.
Championnat des divas – Réunification des titres et Championnat du monde des Poids Lourds Championnat des Divas – Réunification des titres : Michelle McCool a réussi à voler à Mélina son titre devenant ainsi l’unique Championne des Divas de la WWE.
Championnat du monde des Poids Lourds : Ce combat de catch a vu s’affronter les deux Brothers of destruction : Kane contre son frère l’Undertaker.
Kane a noyé son frère sous les coups et c’est sans pitié qu’il a réussi à conserver son titre.
Championnat des USA – Championnat intercontinental de la WWE – The Big Show Vs CM Punk – Championnat des USA : Contre Daniel Bryan, son ancien rookie The Miz a perdu sa ceinture de Champion des USA sur abandon.

Le mentor s’est fait battre par son ancien protégé.
– Championnat Intercontinental de la WWE : Le Champion Intercontinental Dolph Ziggler mettait son titre en jeu contre Kofi Kingston.
Ce combat d’ouverture de la « Nuit des Champions » a été magnifique et a vu Dolph Ziggler conserver son titre.
– The Big Show Vs CM Punk : Ce match a été très décevant, le Big Show ayant terrassé CM Punk après un Knock-out Punch.
Championnat unifié par équipe Drew McIntyre et Cody Rhodes ont ravi leur titre à la Hart Dynasty.
Ce combat n’était initialement pas prévu mais la WWE l’a organisé pour remercier le public venu en masse pour assister à cet événement majeur de la planète catch.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1413
Actualité

« Guerre Israël-Hamas: Hamas reste à Doha »

24 avril 2024
Découvrez notre résumé de la situation de la veille. Le 23 avril, mardi, marquait le 200e jour du conflit entre Israël et le Hamas palestinien, avec aucune indication d'un possible…
example 1412
Actualité

« Risque US de perdre ascendant TikTok »

24 avril 2024
Envisageons la situation actuelle de la Chine. TikTok, l'une des premières entreprises chinoises à avoir réellement réussi sur les marchés étrangers, est désormais sur la cible des États-Unis. Après un…