Catégories: Actualité
|
14 avril 2020 9 h 00 min

Restaurant City

Partager

Restaurant City est un jeu où le joueur pourra développer sa créativité, et proposer ses plats préférés.
En effet, le jeu porte à la fois sur la décoration intérieure (et extérieure) de l’établissement, mais aussi sur la qualité des plats qui y sont proposés.

Le jeu possède 90 niveaux.
Le restaurant Plus votre niveau augmente, plus le restaurant va s’agrandir, et donc, plus vous pourrez le décorer et y installer des fours ou autres objets utiles.
Le restaurant dispose également, au bout d’un certain niveau, d’un jardin, qu’il est possible d’agrandir en payant (de l’argent fictif).
Les parcelles d’un potager sont également débloquées au fil des niveaux.
Les plats Chaque plat possède 10 niveaux.
Pour les faire grimper jusqu’au niveau 10, il faut récolter des ingrédients.
En effet, chaque plat possède de 1 à 4 ingrédients, et chaque fois que ces ingrédients sont réunis, il est possible d’augmenter le niveau du plat.
Le jeu possède plus d’une centaine de plats.
Certains sont permanents, d’autres doivent être appris (c’est-à-dire, simplement montés au niveau 1) dans un laps de temps défini, ou bien ils disparaîtront.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

La France a pris, ce jeudi 17 février, la décision de quitter le Mali mais garde des campements militaires dans le Sahel. Cette décision découle de la relation tendue entre les nouveaux hommes forts du Mali et l’Hexagone.