×
google news

Quelles sont les fonctionnalités de Firefox Mozilla ?

Pour tirer le meilleur parti du navigateur web Firefox Mozilla, il est utile de connaître toutes les nombreuses fonctionnalités qu'il offre.

Firefox mozilla fonctionnalités
Firefox mozilla fonctionnalités

Firefox Mozilla est un navigateur web gratuit et libre qui offre de nombreuses fonctionnalités à ses utilisateurs : voici un guide qui les décrit. Avec Firefox, vous avez la possibilité de télécharger le programme de messagerie Thunderburd qui est l’équivalent d’un programme comme Outlook sur le système d’exploitation Windows. C’est un logiciel assez léger en mémoire et qui fonctionne assez rapidement pour envoyer, recevoir ou classer vos mails.

En tant que professionnel vous pouvez utilisez la fonction envoi groupe pour faire des mailings qui ne seront pas des messages indésirables. Avec Firefox 4, il est très facile de passer en mode navigation privée pour pouvoir par exemple chercher un cadeau à sa cher et tendre ou le plus souvent pour aller sur des sites dont on n’est pas fier.

Firefox Mozilla : quelles fonctionnalités offre-t-il ?

La fonction marque page permet de mémoriser les sites que l’ont doit visiter. Selon la configuration choisie, les favoris apparaissent ou non tout comme le menu personnel. Avec le navigateur de chez Mozilla, vous avez souvent comme page de démarrage la page Mozilla-Google qui vous permet de vous tenir au courant des dernières nouvelles en termes d’application.

Coliris permet par exemple de visionner les photos via un écran de défilement. Cette application est compatible comme les autres avec votre système Macintosh ou Linux. La fonction abonnement au flux permet de suivre les dernières nouveautés de vos sites préférés en un clin d’œil.

Des exclusivités, des fonds d’écran pour personnaliser votre écran. Aussi des possibilités de créer vos propres modules et les proposer à vos connaissances. Bien sûr des outils linguistiques ou de traduction. Firefox est le meilleur des navigateurs, plus rapide que chrome et plus fiable que internet explorer. Il offre aussi la possibilité d’utiliser le protocole Firefox FTP.

Avec Firefox, il est par exemple plus rapide d’effacer son historique quand on voit que la connexion internet ralentie. Si vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation de certains de ses programmes, tels que Firefox Flash Player, leur résolution est facile. Le seul soucis est que si vous êtes habitué à Internet explorer, il faut un petit temps d’adaptation. En commençant utilisé les réglages par défaut.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media