×
google news

Comment maigrir avec les plantes ?

Les meilleures plantes pour perdre du poids dans le cadre d’un régime alimentaire En phytothérapie, les plantes accompagnent toujours votre perte de poids, en augmentant les effets bénéfiques de votre régime alimentaire et des exercices pour remodeler votre corps.
Elles sont un « plus » dans votre régime, et peuvent vous aider à traiter un problème de poids particulier : Certaines plantes sont drainantes, et peuvent vous aider à lutter contre la rétention d’eau, Certaines plantes facilitent le transit intestinal, et sont idéales pour aider à retrouver un ventre plat ou dans le cadre d’un régime hyperprotéiné de type Dukan, Certaines plantes ont un effet « coupe-faim » et vous aident à diminuer la quantité d’aliments que vous mangez chaque jour, sans effort, Certaines plantes ont un effet naturellement « brûle- graisse » et sont très intéressantes à prendre si vous devez faire un repas de fête ou de famille.

Bref, ces plantes vous veulent décidément du bien, et elles seront des alliées de choix selon votre problème de poids particulier.
Maigrir rapidement : quelles plantes prendre pour perdre du poids ? Maigrir par les plantes, c’est une possibilité réelle si vous rééquilibrez en même temps votre alimentation en limitant les aliments trop gras, trop sucrés et trop salés.

Quelles sont les plantes drainantes pour lutter contre la rétention d’eau ? Pour chasser la rétention d’eau et la cellulite, pensez à faire une cure de tisane de queue de cerise.
Ce véritable remède de grand-mère fonctionne très bien, vous trouverez des queues de cerise au rayon « tisane » de votre supermarché.
Les effets drainants de la queue de cerise sont réels, attention, ne vous tenez pas éloigné des toilettes après avoir pris votre tisane.
Les plantes qui facilitent le transit intestinal : pensez à faire une cure de charbon végétal, si vous souffrez de ballonnements, et une cure de tisane de menthe, si vous souffrez de problèmes digestifs.
Ce sont de bonnes plantes pour retrouver un ventre plat.
Quelles sont les plantes « brûle-graisses » ? Pensez à consommer chaque jour une cuillère de son d’avoine, qui piège une partie des graisses alimentaires que vous consommez chaque jour et qui accélère le transit intestinal.
De même, le gel d’Aloe Vera a un effet naturellement brûle-graisse et il nettoie l’intestin des déchets qui y sont contenus, ce qui permet de mieux métaboliser les aliments et de moins grossir.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1153
Actualité

Lutte contre escroqueries: priorité policière ukrainienne

19 avril 2024
Les centres d'appels qui se livrent à des activités illégales, en particulier ceux associés à la criminalité organisée, constituent une sérieuse menace pour l'Etat et la société, d'après un important…
example 1151
Actualité

« Démission après formation coûte aux salariés »

19 avril 2024
Lors des pourparlers concernant le "contrat sur la qualité de vie au travail", le serpent de mer a émergé de nouveau. L'organisation patronale, la Confédération des Petites et Moyennes Entreprises…
example 1150
Actualité

« FMI: Vigilance africaine avant les élections »

19 avril 2024
Catherine Pattillo, du Fonds monétaire international (FMI), met en garde les autorités africaines contre un manque de prudence dans leurs dépenses en cette année électorale, une période où divers pays…