×
google news

Coloration/ Décoloration maison, pièges à éviter

Une coloration ne peut pas éclaircir une autre coloration, par exemple, le mois dernier vous avez voulu faire un chocolat, vous ne pourrez pas refaire un blond par dessus.
Pour ne pas se retrouver avec des endroits non colorés, il faut appliquer la coloration, petit à petit, en pratiquant de petites séparations.

La coloration pour cheveux est un produit chimique, il faut éviter de séparer les cheveux avec des pinces en fer, préférée les pinces en plastiques.
Jamais vous ne pourrez passer du noir au blond grâce à une décoloration, que ce soit au salon de coiffure ou à la maison.
Vous vous retrouverez seulement avec des cheveux oranges, voire plus de cheveux du tout.
A la maison, nous ne sommes pas des professionnels, demandez toujours un conseil couleur à votre coiffeur, toutes les couleurs ne vont pas à toutes les peaux.
Respecter le temps de pause, une des lois de la coloration en coiffure, est que chaque couleur dans la coloration rentre l’une après l’autre, en réduisant le temps de pause, la coloration ne sera pas forcément comme vous l’attendiez, et en le dépassant, vous attaquez la kératine des cheveux.

Faites attention à la composition de votre shampoing, s’il y a trop de silicone, la couleur risque de ne pas tenir, voire de « virer ».
Et voilà, de simples petits conseils à respecter pour ne pas se retrouver avec une couleur totalement rater.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media