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Comment perdre 5 kilos ?

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Perdre du poids A l’approche des fêtes de fin d’années, nombreuses sont les personnes qui désirent perdre du poids avant les repas festifs, espérant que le poids obtenu après ces jours soit à peu près le même que celui de maintenant.
Désolée de vous dire ça mais c’est de l’utopie Il est vrai, que selon la morphologie des gens, hommes ou femmes confondus, nous sommes inégaux devant notre balance.

Certaines personnes quelque soit la quantité d’aliments ingérée ne vont pas ou peu prendre du poids alors que d’autre grossissent à regarder les aliments qui sont dans leur assiette.
Il est tout a fait possible de perdre du poids, quelle que soit la nature de notre corps, cependant le chemin sera plus ou moins long et semé d’embûches pour certains d’entre-nous.
La plupart des régimes sont fondés sur la méthode de privation de certains aliments.
Votre organisme, habitué à en avoir va trouver ce phénomène très difficile et donc sera en manque.
Dès qu’il aura l’opportunité de retrouver les aliments interdits, il va tout faire pour déclencher le mécanisme de stockage au cas où un autre manque devrait ressurgir.

Des solutions plus ou moins coûteuses Il est possible de perdre du poids, 5 kilos ou plus, mais de là à que ce soit de façon rapide, votre organisme ne va pas apprécier et vous non plus.
Bien sûr il existe des soupes miracles à bas de choux qui prennent dans vos réserves.
Mais une fois la soupe finit, où en serez-vous ? Une solution à tout cela, pensez à supprimer vos grignotages en journée.
Le début sera difficile puisque votre corps était habitué.
Pensez à pratiquer un sport régulièrement.
Une marche active (à allure rapide) de 30 minutes par jour suffit.
Allez-y progressivement.
Pensez à boire beaucoup d’eau ou de thé vert pour éliminer.
Ces trois éléments sont des clés indispensables à votre organisme.
Une dernière solution pour perdre du poids, faire un régime mais pas n’importe comment.
Pensez à en discuter avec votre médecin avant de vous lancer.
Il pourra vous guider et conseiller dans vos démarches.
Et si besoin, pensez à consulter un spécialiste, un nutritionniste ou diététicien qui vous conseilleront pour modifier vos habitudes alimentaires et perdre des kilos.

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