×
google news

Comment trouver une carte de la Bavière ?

Partager sur Facebook

Google Maps Vous voulez une carte de l’Allemagne, une vue détaillée de Munich ou savoir quelle route emprunter pour vous rendre en Bavière : Google Maps est fait pour vous.
Pour atteindre ce service gratuit de cartographie en ligne édité par le géant américain, Google, il vous suffit de vous rendre sur la page d’accueil du moteur de recherche le plus utilisé au monde et de cliquer sur l’onglet « Maps » présent en haut de la page.

Vous pouvez également arriver directement sur la page de ce service en indiquant l’adresse suivante dans votre barre d’adresse Internet : Maps.
google.
fr.
Par défaut, la carte est positionnée sur la France.
Deux possibilités s’offrent alors à vous : vous pouvez décider de parcourir la carte manuellement pour vous rendre sur l’endroit de votre choix ou bien choisir de laisser le site faire le travail pour vous.
Dans ce dernier cas, indiquez simplement « Bavière » dans la case de recherche et validez au moyen du bouton bleu avec la petite loupe blanche.
La carte se repositionne alors automatiquement sur la vue de la Bavière.

Vous pouvez soit décider de zoomer avec la réglette présente sur le côté gauche de l’écran, soit décider au contraire d’élargir l’angle de vue, toujours de la même façon.
Des informations complémentaires Google Maps permet tout aussi facilement d’avoir une vue cartographique que d’avoir des images satellites de la zone de recherche.
Pour passer d’une vue à l’autre, il suffit de cliquer soit sur l’option « Plan », soit sur l’option « Satellite ».
Grâce à l’option « Photos », vous pouvez également faire apparaître sur la carte une base de données d’images.
Grâce à celle-ci, vous pourrez en un rien de temps regarder les principaux lieux et toutes les curiosités qui pourraient faire l’objet d’une visite de votre part lors de votre prochain séjour.
N’oubliez pas qu’avec les boutons »Imprimer » et « Envoyer par mail », vous avez la possibilité de sauvegarder votre recherche.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media