×
google news

Tout savoir sur la position du lotus dans le Kamasûtra

La position du Lotus dans le Kamasûtra L’homme est assis en tailleur, la femme est au dessus de lui, ses jambes l’entourant.
L’homme peut donner le rythme du mouvement.
Il peut alors avoir besoin de s’aider de la force de ses bras pour se mouvoir, il les placera alors en appui derrière lui.

La femme peut aussi choisir de mener l’échange dans un mouvement de va et vient, l’homme pourra la soulager dans ses efforts en plaçant ses mains sous les fesses de sa partenaire ou au niveau de ses reins.
La femme peut mettre ses bras autour du cou de son partenaire et s’en aider quand elle soulève ses fesses.
Les avantages et inconvénients de la position du lotus Avantages Le lotus permet aux deux partenaires de s’unir complètement, d’échanger des caresses, des baisers.
Chacun a un accès privilégié au corps de l’autre.
L’homme peut choisir de caresser les seins de sa partenaire, ses fesses, il a aussi la possibilité de lui prodiguer des caresses intimes ou de l’embrasser.

La femme peut également se livrer à des caresses, fesses, sexe de son partenaire sont à portée de main.
Cette position a l’avantage d’avoir de multiples variantes et de surtout procurer un plaisir intense grâce au face à face et à une pénétration profonde.
Inconvénients Elle peut aussi être un peu éprouvante physiquement, les muscles étant mis à rude épreuve.
Si on manque de souplesse, tenter le lotus peut se finir en éclats de rire ou en claquage…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 170
Actualité

Huit journaux poursuivent OpenAI, Microsoft

3 mai 2024
Les difficultés judiciaires persistent pour OpenAI. Huit publications américaines, y compris le Chicago Tribune, ont porté plainte le 30 avril contre l’entreprise, qui a développé ChatGPT, et Microsoft, son principal…
example 169
Actualité

« Jersey, Guernesey rêvent d’un autre tunnel »

3 mai 2024
Il est huit heures précises. Le bateau assurant la liaison entre Saint-Malo, en Ille-et-Vilaine et Jersey, vient d'atteindre le port. La rue piétonne de Saint-Hélier, centre névralgique de l'île anglo-normande,…