×
google news

Immobilier à Cavaillon : tout savoir pour bien acheter

Les prix de l’immobilier à Cavaillon 84 %%% Pour les appartements proposés à la vente à Cavaillon, le prix moyen demandé est 2020€ le mètre carré.
L’acquéreur que préfère un pavillon devra payer en moyenne 2280€ au mètre carré (prix constatés en juillet 2011).

Par ailleurs, il faut toujours commencer ses recherches en consultant les offres de biens à vendre publiées par des particuliers sur les sites Internet suivants : Pap.

fr, Entreparticuliers.
com, Topannonces.
fr, Immo-immo.
com, Partenaire-europeen.
fr, Zeimmo.
com, France-immo-express.
eu, Annoncerfr.
com, Immo-entre-particuliers.
com, Dualimmo.
com, Immoplaza.
fr.
Si vous tenez à avoir plus de choix, vous pouvez vous adresser à l’agence Le Tuc Immobilier (tél.
: 04 90 74 00 85) ou à l’agence Era Nadotti Immobilier (tél.
: 04 90 76 21 50).
Les vérifications indispensables à la réussite de votre achat %%% Commencez par interroger la mairie Cavaillon de pour savoir si les autorités de cette localité ou celles du Vaucluse ont engagé des travaux importants.
Si c’est le cas, il faut vérifier si ces travaux ont des chances de valoriser votre bien ou si c’est l’inverse qui risque de se produire.
Dans une seconde démarche, il faut vérifier l’attrait du quartier ainsi que la longueur du trajet entre les commodités et l’immeuble (ou la maison).

En troisième lieu, en visitant le logement vous devez contrôler avec soin : Les revêtements des murs, Les revêtements de sols, Le circuit électrique et la plomberie, L’état des parties communes de l’immeuble (s’il le logement fait partie d’une copropriété), L’état de la charpente, du toit, du jardin et de la clôture (s’il s’agit d’un pavillon).
La cas où vous louez votre bien immobilier à Cavaillon %%% Pour éviter les problèmes, demandez systématiquement au futur locataire de vous remettre les documents suivants : Une copie de sa carte d’identité, Ses dernières quittances de loyer et une copie conforme de l’état des lieux qui a été rédigé lorsqu’il a quitté son dernier logement, Les papiers certifiant qu’il a les moyens de payer le loyer, Les quatre pages de ses deux derniers avis d’impôt sur le revenu, Son relevé d’identité bancaire, Un chèque annulé.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media