×
google news

Descriptif du style "jewish scarf"

Différents style de jewish scarf Il n’est pas rare de croiser dans les rues des adolescents portant cette coiffure, qui, au départ, devait marquer l’appartenance à une religion.
Simplement pour se faire remarquer ou pour une question de mode, ces personnes trouveront de quoi confectionner cette écharpe dans un tissu à leur goût ainsi qu’une couleur tendance du moment.

Différents styles de nouage, La façon Néerlandais de la couronne, Le Twist de Jérusalem, La Queue de cheval est une des façons les plus courantes et à nouer votre jewish scarf.
Vous déposez votre carré de tissu sur le dessus de votre tête, vous reliez les deux coins de devant que vous nouez derrière, cela vous donnera un effet de queue de cheval.

Le style Glamour paillette comme son nom l’indique est très raffiné, vous enroulez votre écharpe autour de votre visage aucun pan ne doit dépasser.
La matière devra être soyeuse et incrustée de paillettes ou de pierres de couleur.
La Tresse est une mode de nouage très facile à réaliser.

Vous posez votre foulard sur le dessus de la tête en forme de triangle, afin de n’avoir plus que trois côtés sur l’arrière.
Vous tressez les trois morceaux de tissu de la même façon que vous tressez vos cheveux en nattes.
Le style Ruban consiste à enrouler votre foulard autour de votre tête en le tournant afin de lui donner un aspect rouleauté .
La soie est le tissu qui conviendra le mieux à ce procédé.
Vous trouverez d’autres styles de jewish scarf sur des catalogues de mode, ou sur certains sites de coiffures; Comme les styles Cravate classique, Couronne, Bande Snood, le Papillon.
Mon avis Si vous portez ce genre de coiffure, automatiquement l’on se demandera autour de vous de quelle religion vous êtes.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media