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Comment vite se muscler ?

Les exercices physiques Vous désirez vous muscler rapidement, pour cela profitez de chaque moment de la journée pour travailler vos muscles des bras, des cuisses, des muscles fessiers ainsi que vos abdominaux.
Prenez les escaliers au lieu de l’ascenseur pour rentrer chez vous ou vous rendre sur votre lieu de travail.

Garez votre voiture plus loin que d’habitude et faites votre chemin à pied pour vous rendre aux magasins.
Portez également les packs d’eau, un dans chaque main, au lieu de les mettre dans le chariot lorsque vous faites vos courses.

Toutes ces activités relèvent du quotidien et ne paraissent pas difficiles en soi, mais contribuent au développement de la masse musculaire.
Une fois arrivé à votre domicile, vous pouvez commencer les exercices de musculation à l’aide du matériel environnant comme le balai de cuisine, une chaise, des bouteilles d’eau au lieu des haltères.
Dans le cas où vous désirez faire de la musculation, vous pouvez investir dans le matériel nécessaire comme un tapis, des poids, des haltères et des bracelets.
Les poids effectuant une résistance vont permettre de développer la masse musculaire plus rapidement que si le geste était effectué sans matériel.

Pour les débutants, même s’ils ont envie de se muscler rapidement, il est déconseillé de prendre les poids et les haltères trop lourds pour éviter toutes mauvaises manipulations, des douleurs musculaires intenses, des déplacements de nerfs, mais aussi d’écœurement dans l’activité.
Dans le cas où les douleurs sont intenses, il faut prendre un temps de répit avant de reprendre l’activité.
Une alimentation équilibrée Lors de vos exercices physiques, vous allez transpirer et éliminer les toxines.
Pensez à vous arrêter pour boire, pour vous réhydrater.
Certains des exercices peuvent être d’un rythme plus élevé, travaillant le système cardio-vasculaire.
Pensez à vous arrêter pour respirer si nécessaire.
Votre alimentation ne doit pas être trop riche en sucre et en graisse, ce qui vous permettra une perte de poids.
Dans le cas contraire, celle-ci serait stockée dans le corps et vos efforts seraient beaucoup moins visibles.
Une alimentation riche en protéine et une musculation permettent de puiser les ressources dans l’organisme, de perdre la graisse stockée et du poids.
Une fois consommées, celles-ci disparaissent et laissent place à la masse musculaire qui devient visible.

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