×
google news

Comment perdre son ventre apres une grossesse ?

L’allaitement maternel Pour perdre le ventre et maigrir après bébé, il faut se donner du temps, savoir que le ventre rond s’est formé pendant 9 mois et qu’il faudra au moins autant de temps pour mincir et retrouver un ventre plat.

Profiter de son bébé en l’allaitant pendant au moins 6 mois si possible sans penser à un régime draconien est physiologiquement ce qu’il y a de meilleur en prolongement d’une grossesse aussi bien pour bébé que pour maman.

Les graisses accumulées pendant la grossesse vont tout naturellement servir à fabriquer le lait maternel dont bébé va se nourrir.
De plus à chaque tétée, l’utérus se contracte et aide ainsi le ventre à retrouver sa forme initiale: la nature fait bien les choses.
Le rôle de l’alimentation Une fois l’allaitement terminé, un régime après grossesse peut être mis en place, sans que celui-ci soit trop restrictif, car le corps a été mis à rude épreuve pendant la grossesse et se priver de certains aliments pourrait affaiblir l’organisme.
Limiter les sucres rapides, faire des repas équilibrés et consistants pour ne pas craquer et avoir envie de grignoter sont des conseils de bon sens qui vont aider la maman à mincir après son accouchement.

Il n’existe sans doute pas de « recette pour ventre plat », mais consommer fruits et légumes sans modération, boire beaucoup d’eau est certainement une des clés de la réussite.
Les exercices pour tonifier les abdominaux En complément d’une bonne hygiène alimentaire, pour perdre les kilos du ventre et maigrir après un accouchement, certains exercices de remise en forme sont utiles pour tonifier la ceinture abdominale.
Cependant, il ne faut en aucun cas précipiter les choses et attendre d’avoir effectué sa rééducation périnéale.
La gym pour maigrir du ventre doit se faire en douceur, car le périnée a été très sollicité tout au long de la grossesse et lors de l’accouchement.
Le site Gyneweb.
fr guide très bien la jeune maman pour réaliser les bons exercices au bon moment afin que le sport pour retrouver un ventre plat lui apporte un réel bénéfice.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media