×
google news

Comment organiser une escapade originale à New York ?

Riche et passionnante : croquez dans la Grosse Pomme Un week-end à New York permet de bien démarrer un circuit.
Il peut aussi offrir un séjour inoubliable.
New York : c’est la fête.
Pourquoi ne pas effectuer un weekend à New York dans le cadre d’une célébration ? La parade de la Saint Patrick (le 17 mars) est l’occasion, malgré le froid, de se réchauffer dans une ambiance festive et bien arrosée ! La fête se retrouve aussi dans ses comédies musicales légendaires sur Times Square.

Profitez des lumières des enseignes la nuit, du restaurant tournant au sommet du Mariott Marquis Hotel Un circuit marathon à New York ? Faites un footing matinal dans Central Park avant de vous offrir un grand restaurant.
Puis, au choix : un tour en hélicoptère ou en bateau autour de l’île de Manhattan.
Terminez par un panorama fantastique du haut de l’Empire State Building avant un autre restaurant : toutes les cuisines du monde sont représentées.
Un hôtel de luxe, rétro ou moderne ou un logement chez l’habitant, voire une location meublée ? Développez des thèmes et vivez vos passions ! Vous avez une âme de peintre ou de grand photographe ? C’est sans doute la ville la plus photographiée et filmée.

Les sportifs pourront s’en donner à cœur joie : Central Park, le pont de Brooklyn.
Une diversité et une intensité Pour les amoureux de l’architecture, la ville regorge de monuments et les églises côtoient les gratte-ciel.
Prenez de la hauteur, avec les terrasses d’observations.
La ville déploie mille musées, modernes ou anciens et des galeries d’art.
C’est la capitale de la mode, avec ses magasins de vêtements, de jouets, de bijoux.
Sa diversité se retrouve tant dans son architecture, sa restauration, ses cultes que ses habitants venus du monde entier.
Les mélomanes peuvent s’offrir une messe gospel sur Harlem, poursuivre dans un night-club branché ou juste prendre un verre dans un club de jazz.
Le spectacle est aussi parfois dans la rue : liberté, politesse, diversité et excentricité sont au programme ! Parcourez la ville à pied, en bus, en métro ou prenez l’un des très nombreux et fameux taxis jaunes.
Une escapade à New York se place toujours sous le signe d’une grande richesse culturelle, une découverte de tous les instants.
Croquez dans la grosse pomme !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 592
Actualité

« Les États-Unis soutiennent-ils vraiment Palestine? »

10 mai 2024
Doit-on prendre en considération l'engagement des États-Unis vers la création d'un État palestinien ? Certains sont sceptiques et argumentent fortement contre. Cependant, il est sage de ne pas exclure aucune…