×
google news

Comment bien manger pour perdre du poids ?

Une alimentation saine Légumes, viandes, poissons grillés et œufs durs sont des aliments que l’on peut manger tous les jours si l’on veut maigrir.
N’importe quel légume, pomme de terre comprise est important dans un régime équilibré.

L’important est de manger des aliments non gras.
On ne doit pas cuire dans le beurre, mais poser une noisette de beurre sur ce que l’on va manger.

On ne trempe pas dans la mayonnaise, mais on peut manger de la moutarde.

Les poissons doivent être choisis non gras, ils peuvent être poêlés ou grillés accompagnés de salade verte et épinards, cuits ou en salade.
La salade sera assaisonnée de préférence avec de l’huile d’olive.
Ne jamais reprendre du plat, manger pour ne plus avoir faim et faire en sorte d’avoir faim entre les repas, ne soulager la faim qu’avec un verre d’eau quand le repas est retardé d’une heure, passé ce délai d’une heure, on peut passer la faim avec un œuf dur.
La batterie de cuisine du régime Les alliés dans la cuisine pour celui qui veut perdre du poids sont, le cuit vapeur dans lequel on cuit les légumes à la vapeur, la soupe, des fruits de mer avec une fondue de tomate et courgettes par exemple, la poêle sans matière grasse, le wok qui permet toutes les fantaisies sans ajout de matière grasse avec cuisson rapide à feu vif.

Le grill qui donne un goût particulier au poisson et à la viande a sa place au centre de la table ou à deux pas de celle-ci, c’est convivial.
La pierrade avec des tranches fines de poissons et de viandes saisies qui cuisent dans leurs sucs et se mangent trempées dans la sauce soja.
Un régime renversant S’il y a un régime surprenant, c’est bien celui avec lequel on mange à l’envers ! On commence par le dessert et on continue par la salade, le plat principal et l’entrée.
Les sucres absorbés en premier s’éliminent beaucoup plus rapidement s’ils sont ingérés en début du repas, qu’à la fin.
Ce qui permet de ne pas garder trop longtemps les sucres dans l’organisme, donc ne pas les stocker.
Au début on va perdre du poids, ensuite même si le poids stagne, on peut perdre du volume, surtout si on fait de l’exercice en même temps.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media