×
google news

Comment bien choisir un produit anti cellulite ?

Traitements contre la cellulite : comment faire le bon choix ? Pour chasser la cellulite et améliorer l’effet « peau d’orange », il existe différentes méthodes efficaces.
On peut agir sur le plan externe, en effectuant des massages avec des appareils anti cellulite pratiquant le « palper rouler », qui permet de déloger la cellulite et de diminuer la rétention d’eau.

Il existe également des traitements naturels drainants à prendre par voie interne qui peuvent déloger la cellulite et améliorer l’aspect de votre peau.
// Les meilleurs produits naturels pour lutter contre la cellulite par voie externe Accompagnés par une reprise du sport (marche, aquagym, aquacycle par exemple), certains produits naturels peuvent se révéler très efficaces pour chasser la cellulite.

Tout dépend de votre persévérance et du temps que vous pourrez accorder chaque jour à masser les zones atteintes par la cellulite.
Prenez de l’huile végétale biologique de jojoba (vendue en boutique de produits biologiques) et de l’huile essentielle de pamplemousse.

Chaque matin, mettez l’équivalent d’une cuiller à soupe d’huile de jojoba dans le creux de vos mains, et ajoutez quelques gouttes d’huile essentielle de pamplemousse.
Massez consciencieusement les zones affectées (cuisses, genoux, fesses, hanches, ventres, etc.
) pendant quelques minutes.
Attention, l’huile essentielle de jojoba est photosensibilisante, ce qui signifie que vous ne devez pas l’employer avant de vous exposer au soleil.
Vous pouvez alterner un jour sur deux avec de l’huile essentielle de géranium, qui tout comme l’huile essentielle de pamplemousse, améliore grandement la peau d’orange et la cellulite.
Remèdes naturels efficaces contre la cellulite : quelles plantes prendre ? La cellulite est une combinaison d’amas graisseux et de rétention d’eau, un cocktail bien peu esthétique.
Vous pouvez donc essayer un traitement anti cellulite efficace en prenant des compléments alimentaires par voie interne qui vont compléter l’effet des produits contre la cellulite que vous appliquez par voie externe.
Vous pouvez prendre par exemple un complément alimentaire à base de guarana, qui a des effets brûle graisse, et l’associer pendant votre traitement anticellulite à une tisane dépurative comme la tisane de queues de cerise, ou bien à des gélules de plantes dépuratives.
N’oubliez pas de beaucoup boire pendant ce traitement anticellulite, au moins 1,5 litre par jour puisque ce traitement va relâcher les toxines emprisonnées : en buvant beaucoup, vous allez éliminer ces toxines et finaliser votre traitement anticellulite.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media