Le concept Lunaisens est né dans le jura.
Il s’agissait de développer une concept de salles destinées non pas aux personnes sportives et aimant les salles, habituées aux compétitions, mais d’ouvrir cet espace qui parfois rebute, à toutes sortes de personnes, y compris celles inhabituées du sport.
La base du concept est simple : pas de frime, tous sur le même niveau.
Ainsi, il est interdit, pour des questions d’hygiène et afin d’éviter « les complexes » d’être en débardeur pour faire du sport dans ces salles.
Un coach est à votre disposition en cas de problème, ou pour commencer sur de nouvelles machines.
Les salles sont accessibles, une fois inscrit, de cinq heures à minuit par un système de digicode et de scan de la main.
Ce qui permet à tous, quels que soient les horaires de travail de pouvoir venir s’y détendre.
Après avoir testé les salles, il est en effet possible de dire que : la décoration y est cosy (peinture douce, couleurs, sièges en rotin, coin sympa pour boire un petit quelque chose) on y croise toutes sortes de personnes, grandes, maigres, grosses, sportives ou non on peut y accéder n’importe quand entre 5 h et minuit les douches et vestiaires sont très modernes et propres (douches séparées avec petit vestiaire attenant, casiers pour les affaires…) les risques de vols sont écartés par vidéo surveillance une séance test, d’au moins, deux heures gratuite vous est offerte pour tester le concept avant de vous décider.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages