Catégories: Actualité
|
10 avril 2020 1 h 30 min

Le rêve de chacune

Partager

Eh oui comme toutes les filles partout dans le monde entier j’ai rêvé d’avoir un bébé entre mes bras, comme c’est trop facile à dire c’est vraiment trop difficile à réaliser ce beau rêve.
A l’âge de 28 ans et après plusieurs essais en fin test de grossesse positif, quelle joie mélangée par des larmes.

Me voilà dans l’univers de la grossesse et ces étapes.
Peur mélangée de bonheur, passionnée de voir le résultat final et vivre avec mon bébé.
J’ai oublié de bien profiter de ma grossesse la chose que j’ai bien regretté et malheureusement perdu dans mon rêve en attendant de vivre la finale.
Le jour J s’approche trop de changement physiologique et physique, fatigue, peur… Vraiment l’idéal c’est de vivre le bien et le pire de chaque étape pour ne rien perdre, mais pour moi ce que j’ai perdu pendant ma grossesse je l’ai récupéré après.
Je vous invite à lire tous mes articles et vivez avec moi mon aventure et surtout ne ratez rien et profitez bien de chaque instant de vie de votre rêve qui s’agrandit en vous.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.