Catégories: Actualité
|
10 avril 2020 8 h 00 min

Comment le rendre fou de moi ?

Partager

Soignez votre apparence Cela a beau paraître évident, il est tout de même bon de rappeler que pour rendre un homme fou amoureux et le garder, il est important de soigner son apparence.
Ce n’est pas parce que le temps passe qu’il faut laisser de côté les brushings, espacer les épilations ou troquer toute votre lingerie sexy pour du coton blanc.

Pas besoin d’en faire trop non plus, mais prenez le temps de vous faire belle pour lui chaque jour.
C’est la base quand on se demande comment le rendre fou d’amour.
Osez les dessous sexy N’ayez pas peur, non plus, de jouer la carte glamour une fois de temps en temps.
Le désir ne doit pas s’émoustiller dans votre couple et il est bon de sortir des dessous aguicheurs.
Les hommes se sentent trop souvent délaissés sexuellement par leur partenaire.
Devancez-le et surprenez-le : lingerie fine, accessoires coquins, tout est permis du moment que vous vous sentez bien tous les deux.
Titillez sa jalousie Votre homme doit sentir que vous le désirez toujours, que vous faites des efforts pour être belle pour lui et il doit se rendre compte qu’il n’est pas le seul à vous remarquer.

Quoi de plus flatteur pour un homme que de voir un autre homme se retourner sur sa femme dans la rue ? Passé un premier réflexe de jalousie machiste, votre moitié appréciera d’autant plus votre charme.
Sachez donc en jouer… avec parcimonie.
Parlez-lui à demi-mot de vos collègues masculins, de cet homme qui vous a souri dans le métro, de cet ancien copain de fac qui vous a invité à boire un verre.
N’en faites pas des tonnes, juste assez pour qu’il ait encore plus envie de vous entourer.
Le comportement d’un homme amoureux est facile à cerner : il veut que tout le monde regarde sa femme, sans en avoir l’air.
Cela flatte son ego tout en le rendant malade de jalousie.
Jouez-en donc, mais en vous fixant des limites pour le rendre encore plus dingue de vous.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Deux lignes électriques de 750 000 volts partent d'Odessa et l'une a été détruite par les Russes, mais la panne de Tchernobyl "est quelque chose de malheureux".