Catégories: Actualité
|
9 avril 2020 20 h 40 min

Taux du Dollar en bourse, les bons plans du change (conseils)

Partager

Voyage Les Européens peuvent bénéficier du taux de change lorsqu’ils voyagent à l’étranger.
En effet, si les européens décident de partir en vacance aux Etats-unis, le cours du Dollar est très bas par rapport à l’Euro et il est intéressant d’acheter aux Etats-unis.
Un voyage vers la Floride est désormais plus intéressant pour les français qu’un séjour sur la Côte d’Azur.

De nombreux parcs d’attractions sont en effet accessibles à des prix modiques à Orlando en Floride.
En effet, les locations saisonnières défient toute concurrence car le nombre de bungalows est immense, ce qui permet aux adeptes des parcs d’attractions de se loger très facilement.
Le cour du Dollar par rapport à toutes les autres devises du monde diminuent, ce qui profite aux touristes étrangers en vacance dans le pays puisque leur pouvoir d’achat augmente radicalement par rapport à leur pays d’origine.
Les tours opérators ont même eu l’idée d’organiser des voyages aux Etats-unis intitulés  » spécial shopping  » lors de la période des soldes.
L’avantage sera alors double pour vous puisque vous bénéficierez déjà à l’origine du taux de change avantageux mais vous pourrez désormais bénéficier de prix encore plus restreints en raison des soldes.

Solution pour le change Pour pouvoir bénéficier du taux de change dans son intégralité, il faut savoir comment utiliser sa carte de crédit à l’étranger mais il faut également savoir s’il faut se procurer des dollars avant de partir aux états-unis.
Le plus bénéfique est de payer directement par carte bancaire car les frais sont minimes et il est impossible de trouver des frais moins élevés.
En revanche, il n’est pas conseillé de retirer de l’argent via le distributeur automatique de la banque car les frais prélevés équivalent à 3 Dollars et les commissions varient selon les banques.
Pour conclure, il est intéressant pour vous de prendre des dollars avant de partir pour pouvoir payer le restaurant et les autres petites dépenses et on utilise la carte bancaire pour les achats sur place.

Les plus lus

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.