Catégories: Actualité
|
9 avril 2020 19 h 05 min

Que faut-il avoir dans son sac cet été ?

Partager

Les lunettes de soleil Indispensables pour votre joli regard, cet accessoire protègera vos yeux et… évitera à votre mascara de couler lamentablement sous l’effet des rayons de soleil ! Le paréo Vous avez décidé, à l’improviste, de faire un petit tour sur la plage et de retirer votre bas qui vous tient trop chaud et qui sera du mauvais effet sur le sable ? Sortez le joli paréo que vous avez acheté pour trois fois rien dans une boutique estivale et qui ne tient pas plus de place dans votre sac qu’un petit mouchoir de poche ! Le brumisateur Il existe un tout petit brumisateur de poche, assez petit pour se glisser dans votre sac ! Profitez-en, il n’y a rien de plus agréable qu’une brume légère sur le visage quand il fait trop chaud.

Les brumisateurs ne font pas couler le maquillage, bien au contraire, ils le rafraîchissent.
La Terracotta De quoi se faire un teint de rêve pour avoir une bonne mine.
A passer sur le visage en petites touches, de préférence avec un pinceau blush.

Les lingettes déodorantes Pour rester fraîche même quand il fait 40° à l’ombre ! On ne sait jamais la rencontre que vous pouvez faire.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.