×
google news

Comment faire l'amour ? (les préliminaires et l'acte en lui-même)

L’amour et les préliminaires Tout d’abord, avant de passer à l’acte, chacune des personnes doit être attirée par l’autre et bien sûr, être consentante.
Ensuite, n’oubliez surtout pas de vous protéger, mais nous y reviendrons plus tard.
Vous souhaitez bien faire l’amour mais vous devez savoir qu’il n’existe malheureusement pas de solution miracle pour faire l’amour et que c’est plus une question de « feeling », de ressentis et de désirs.

Avant de faire l’amour, vous devez créer une tension sexuelle qui permettra de vous exciter et qui renforcera le désir entre vos deux corps.
Plus cette tension sexuelle sera forte et plus les envies de faire l’amour seront importantes.
Pour cela, n’hésitez pas à faire les préliminaires qui peuvent prendre des formes multiples et variées.
Quelques exemples de préliminaires Des bisous, des caresses et des câlins : vous pouvez par exemple commencer par des petits bisous sur les joues et vous diriger tendrement vers la bouche et le coin des lèvres.
Quant à vos mains, n’hésitez pas à les balader autour du visage pour ensuite vous diriger de plus en plus bas dans le dos.

Des massages : les massages peuvent être considérés comme des préliminaires puisque selon la manière dont vous les faites, si vous renforcez la sensualité, vous augmenterez l’excitation de votre partenaire.
La fellation et le cunnilingus : la femme pourra se saisir du sexe de l’homme, le masturber et le mettre dans sa bouche en le léchant langoureusement en veillant à varier le rythme.
L’homme quant à lui pourra descendre ses mains et caresser les cuisses de la femme en lui insérant doucement quelques doigts dans le sexe, ou en lui léchant le clitoris.
N’oubliez pas que les préliminaires sont importants mais pas obligatoires.
L’acte en lui-même Une fois l’excitation à son maximum, vous pouvez alors pénétrer la femme.
Avant cela, n’oubliez surtout pas de mettre un préservatif.
Vous n’avez plus qu’à entrer délicatement votre pénis dans le vagin et de faire un mouvement de va-et-vient en variant le rythme selon vos envies et ce que vous ressentez.
Enfin, vous pouvez aussi varier les positions avant l’éjaculation qui marquera la jouissance de l’homme.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1197
Actualité

« Prise de conscience et quête de sens »

20 avril 2024
En l'absence de mes aînés, ma vie aurait été extrêmement différente et sans doute plus complexe, notamment à cause des relations que j'entretenais au collège. J'habite un endroit où les…
example 1195
Actualité

« Les robots de pâtisserie les plus exceptionnels »

20 avril 2024
Les produits présentés sont minutieusement sélectionnés et évalués par des journalistes chevronnés. À chaque acheter en ligne effectué par un lecteur, Le Monde perçoit une commission. Pour en apprendre davantage.…