×
google news

Une cuisine ouverte sur le séjour

Conformément aux tendances actuelles dans le design intérieur moderne, la cuisine doit être ouverte à la salle de séjour ou au salon.
Cette solution vous donne la possibilité de rester en contact avec les membres de votre famille ou/et vos invités en préparant à manger.
Cuisiner devient non seulement une obligation, mais aussi un moment de détente entre amis et famille.

Toute la famille peut en effet participer à la préparation d’un repas commun.
Pour ceux qui trouvent cette nouvelle tendance peu pratique, rien n’empêche de partiellement dissocier la cuisine de la salle à manger en installant par exemple des portes coulissantes doubles, ouvertes tous les jours, fermées seulement occasionnellement.
Une bonne solution semble aussi être une séparation symbolique de l’espace cuisinière.
Il est possible d’atteindre entre outre en utilisant les fleurs ou un installant un mur partiel de briques de verre translucide.
Les modifications qui paraissent peu importantes peuvent en réalité changer beaucoup la qualité de votre vie quotidienne.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 708
Actualité

Vidéo: Risque de famine chez nourrissons Gaza

29 mars 2024
L'ONU a émis une alerte, indiquant que la majorité de la population de Gaza, qui compte 2,4 millions de personnes, est désormais confrontée à une menace de famine en raison…
example 707
Actualité

« Lutte contre l’érosion à Lacanau »

29 mars 2024
Plus d'une décennie s'est écoulée depuis que la ville de Lacanau, en Gironde, a mesuré pour la première fois l'énorme coût de la relocalisation des propriétés en danger en raison…
example 703
Actualité

« Enquête Texane sur Incidents Boeing Sous-Traitant »

29 mars 2024
L'entité légale du Texas a initié une investigation à l'encontre de Spirit Aerosystems, une sous-contratante pour le constructeur aéronautique américain, Boeing. Certains problèmes récurrents ont été identifiés sur certaines pièces…