Catégories: Actualité
|
28 mars 2020 23 h 55 min

Windows Phone 7

Partager

Fonctionnalités Windows Phone 7 possède une interface nommée « Métro ».
Cette interface particulière, axée sur le tactile, met en avant la typographie et l’iconographie pour permettre un accès plus rapide et plus simple aux applications.
Cependant, cette interface Métro est totalement personnalisable.
En effet, l’utilisateur a le choix de placer ses raccourcis ,aussi appelés « carreaux » ou « Tiles », comme bon lui semble, il peut aussi choisir d’ajouter ou de retirer certaine application qui lui semble plus ou moins utile.

En plus des Tiles, on remarque l’ajout de « Hubs » qui permettent de regrouper des informations provenant de plusieurs sources, telles que « Contacts », « Facebook », « Twitter » et bien d’autres encore.
Il existe six Hubs différents qui sont Personnes, Photos, Musiques + Vidéos, Jeux, Microsoft Office et Marketplace.
Appareils compatibles Lors du lancement de Windows Phone 7, le 21 octobre 2010, seules trois grandes firmes de la téléphonie possédaient des mobiles sous cet OS : Samsung, LG et HTC.
Chacune de ces firmes a présenté plusieurs mobiles compatibles dont cinq pour HTC, deux pour LG et deux pour Samsung.

Cependant, Dell a sorti son modèle « Dell Venue Pro » tandis qu’Asus aurait un mobile en préparation.
Quant à Sony Ericsson, Motorola et HP, ils n’envisagent pas de modèle compatible avec Windows Phone 7.
De plus, le manque d’application disponible sur le MarketPlace est presque dix fois inférieur à celui de l’AppStore, ce qui repousse les constructeurs mobiles à s’intéresser à Windows Phone 7.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages