×

Les propriétés étonnantes du sirop d'érable

Partager sur Facebook

Une portion de sirop d’érable de 60ml (1/4 tasse) possède une grande capacité d’antioxydant qui s’apparente à une banane ou même à une portion de brocoli.
Les antioxydants sont incontestablement excellents pour la santé et aide à lutter contre diverses formes de cancer.
Le sirop d’érable, en plus d’être une excellente source d’antioxydant, dispose en quelque sorte d’une longueur d’avance sur le sirop de mais, le miel, le sucre et la cassonade.

En effet, il renferme à lui seul plus de minéraux et vitamines que les autres sucres, et il procure également une grande quantité de magnésium, calciums, potassium, zinc, manganèse et même riboflavine.
En plus de détenir un goût unique, sa valeur nutritive se trouve à être plutôt impressionnante, et il procure abondamment d’énergie.
Il s’agit sans contredit d’un excellent sucre pour la santé.
Le sirop d’érable est donc en grande partie composé d’hydrate de carbone (sucrose.
) Les éléments minéraux qui constituent le reste du sirop d’érable sont des minéraux importants pour la croissance des os et des tissus.

Il s’agit, comme il est mentionné plus haut, du chlore, du phosphore, du calcium, du fer, du manganèse, du potassium, et des acides organiques qui jouent tous un rôle bénéfique.
Définitivement un produit phare traditionnel dans la culture québécoise et canadienne, le sirop d’érable annonce les beaux jours et représente à merveille la cuisine de cette contrée nordique.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Leggi anche