×
google news

Où trouver une clôture électrique pour chien ?

Acheter une barrière électrique pour chien pas chère : les bonnes adresses Pour préparer une clôture électrique et encercler votre propriété d’une barrière qui empêche votre chien de fuguer, il existe différentes méthodes.
La première méthode, la plus traditionnelle consiste à acheter des piquets en bois et du fil et de clôturer tout votre jardin en limitant l’accès aux zones où vous ne souhaitez pas que votre animal se rende.

Vous devez donc prévoir l’achat de : piquets de clôture en bois, fil de fer de clôture, « cavaliers » ou clous en forme de fer à cheval, spécifiquement conçus pour retenir le fil de fer en bonne position sur le piquet en bois, un marteau et une pince si vous n’en avez pas, une masse, ou gros marteau qui vous permet d’enfoncer les piquets de clôture en bois dans le sol.
L’une des meilleures adresses pour acheter ce matériel de clôture à petit prix est le magasin Brico-dépôt, cette chaîne de boutiques de produits de bricolage qui vend du matériel pas cher.

Les prix de ces matériaux varient selon les saisons et l’approvisionnement, mais Brico-Dépôt vous garantit en permanence des bas prix sur ce type de matériaux.
trouver une clôture électrique pour chien pas chère ? Vous pouvez aussi opter pour une barrière anti fugue pour chien composée d’une barrière électrique spécifiquement conçue pour votre animal.
Il ne convient pas en effet de prendre par exemple des clôtures électriques pour chevaux ou vaches pour un chien de petite taille.
Le site Wanimo.
fr, qui est un site spécialisé dans le matériel pour les animaux, de l’alimentation à la santé en passant par les barrières de sécurité anti fugues, vous propose un système de barrière électrique pour chien.
Le kit complet comprend un collier récepteur de la marque Petsafe, qui fonctionne en lien avec la clôture électrique et sert à dresser votre animal.
Lorsque celui-ci (chien ou chat) s’approche de la zone délimitée par la clôture électrique, son collier émet un signal sonore d’avertissement.
Si l’animal persiste et s’approche de la clôture électrique, il reçoit alors une petite décharge qui le dissuade de s’approcher de la clôture.
Ce système est particulièrement efficace pour dissuader votre chien de fuguer, car il lui apprend progressivement à respecter les limites de la propriété que vous lui fixez.
Vous pouvez ainsi limiter l’accès de votre animal à seulement certaines zones de la propriété, en lui empêchant par exemple d’accéder à une piscine ou bien encore au jardin potager pour ne pas qu’il fasse de dégâts à vos cultures ou à vos plantes.
Ce système Petsafe vendu sur Wanimo comprend un émetteur, un adaptateur, 150 mètres de fil, des fanions pour que votre chien visualise bien la zone qui lui est autorisée et un collier spécifiquement adapté à votre animal.
De plus, vous aurez aussi une vidéo qui vous permet de comprendre comment installer et entretenir la clôture électrique et comment apprendre à votre chien à la respecter.
Ce kit est vendu au prix de 144€ (prix constaté en décembre 2010 sur le site Wanimo.
fr).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1568
Actualité

« Sanctions annulées pour le policier Benmohamed »

26 avril 2024
En avril dernier, l'administration judiciaire parisienne a fait invalider deux pénalités ordonnées par la Préfecture de police à l'encontre d'un officier de police qui avait fait état de sévices et…
example 1566
Actualité

« Ville Japonaise Cache Mont Fuji Surtourisme »

26 avril 2024
Pour mettre fin à l'afflux de touristes étrangers photographiant le célèbre mont Fuji, la ville de Fujikawaguchiko, située près du mont Fuji au Japon, a opté pour l'érection d'une palissade.…
example 1564
Actualité

« Vaccination Méningite Obligatoire pour Bébés 2025 »

26 avril 2024
L’autorité sanitaire a confirmé un élargissement de la vaccination obligatoire contre la méningite pour les nourrissons. Actuellement, seule la souche de méningocoque C est ciblée, mais à partir de 2025,…