×
google news

Les Mascareignes, restaurant antillais à Toulouse

Les Mascareignes sont un archipel africain composé d’îles, telles que La Réunion, l’Ile Maurice et Rodrigues, les 3 principales.
Cet archipel se situe dans le Sud-Ouest de l’Océan Indien.
Nadia et Patrice vous accueillent dans leur restaurant, appelé du même nom que l’archipel pour vous faire découvrir les spécialités des îles, au décor simple, coloré et très chaleureux.

Que vous ayez envie d’un repas en amoureux ou une sortie entre amis, Les Mascareignes est le restaurant où reignent la joie et la bonne humeur.
Tout en dégustant un ti punch, vous pourrez savourer et danser sur du zouk rétro, ou encore même du kompas, au milieu d’une petite fête improvisée.
Retrouvez à la carte des entrées, telles que des accras de morue, ou encore, du boudin antillais, des plats comme le colombo de poulet et le rougail saucisse, et le meilleur pour la fin, avec le tatin de banane à la cannelle, ou la coupe « Ma Doudou », un délice ! Il y a également des menus, le premier à 19€, avec le choix de l’entrée, du plat et du dessert.

Retrouvez le restaurant Les Mascareignes au 15, avenue Frédéric Estèbe 31200 Toulouse (quartier Les Minimes).
Nadia et Patrice vous accueillent du lundi au samedi, le midi de 12 h à 14 h, et le soir de 19 h 30 à 22 h.
Pour les retardataires, ne vous inquiétez pas, vous serez servis quand même ! Retrouvez tout en détails sur leur site coloré Lesmascareignes.
fr.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media