×
google news

Booster de GSM : intérêt, efficacité, prix

Interet Son installation se fait en quelques secondes et son efficacité est immédiate.
Le signal booster est un circuit imprimé sur une feuille autocollante transparente qui vient se placer dans le compartiment batterie de votre téléphone sans aucun démontage ni bricolage.
Il est compatible avec tous les téléphones de toutes les marques, et est décollable à tout moment, sans détérioration de votre appareil.

Efficacité Son éfficacité est immédiate et se remarque directement car les 4 barres apparaissent pleinement.
1) Regarder votre niveau de réception et trouver un endroit que vous captez le moins possible le réseau.
2) Commencez par éteindre votre téléphone et retirer votre batterie.
3) Nettoyez bien l’emplacement sur lequel vous allez coller votre signal booster en sachant que plus le booster est près de l’antenne de votre appareil, plus son efficacité se fait ressentir.
Décollez délicatement l’autocollant de son support, en faisant bien attention à ne pas toucher le circuit imprimé du coté collant du signal booster.
Manipulez un minimum le signal booster afin de ne pas abîmer le circuit imprimé et préserver la partie collante du booster.

4) Collez le booster de signal verticalement vers le haut et le plus près possible de l’antenne de l’appareil sur la partie nettoyée.
Appuyez bien sur l’autocollant avec un chiffon en coton pour ne pas abîmer le circuit imprimé.
5) Replacez votre batterie, 6) Allumez votre téléphone et admirez le résultat (qui dépend de l’endroit où vous avez placé votre booster de signal) et vous pouvez gagner entre 1 et 3 indices de réception.
Prix On peut trouver des booster de GSM : En magasin : pour le prix de 5€, un 800/1600, pour des tri-bande et quadribande.
Sur Internet : prix variant de 0,99€ à une dizaine d’euros, de 800 passant par 1600, jusqu’a 2100 pour les iPhone 3G/3GS.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1768
Actualité

« ANC en crise, 30 ans après »

29 avril 2024
Le samedi 27 avril, une atmosphère mélancolique enveloppait Pretoria lors de la célébration des 30 années marquant les premières élections multiraciales de 1994, aussi désignées sous le nom de Journée…
example 1762
Actualité

« Russie revendique prise de Semenivka, Ukraine »

29 avril 2024
Parcourez tous nos articles, examens et reportages consacrés au conflit en Ukraine. Explorez les récits, évaluations et explications fournies par « Le Monde ». « Pacha », un jeune soldat…