×
google news

Trouver de bons restaurants de livraison à domicile

Les sites Internet participatifs Pour savoir quels sont les restaurants de livraison à domicile, on peut consulter les sites participatifs consacrés à la restauration et permettant à chaque utilisateur d’ajouter son propre commentaire sur le repas qu’il vient de se faire livrer et de déguster.
C’est le cas de Cityvox.
fr et Qype.

fr, les deux références du genre, qui ne traitent pas que de la restauration à domicile, mais s’intéressent plus généralement à toutes les formes de restauration.
Sur Cityvox.
fr et Qype.
fr, il est possible de sélectionner un restaurant en effectuant un tri par type, par origine, par localisation géographique.
Chaque établissement dispose d’une fiche signalétique dans laquelle il est notamment précisé si le restaurant en question propose un service de livraison de repas ou de nourriture à emporter.
L’utilisation des deux sites est très simple et conviviale, d’autant plus qu’on peut consulter les avis des utilisateurs ayant déjà testé les adresses en question.
Ce qui protège en général de toute mauvaises surprises.
Une fois le restaurant testé, l’utilisateur peut à son tour ajouter son avis et mettre une note afin de faire profiter d’autres que lui de son expérience personnelle.

Cityvox et Qype indiquent également si la commande de repas à livrer est payante ou gratuite, même si généralement la livraison est offerte à partir d’un certain montant de denrées commandées.
Seules certaines gammes d’enseignes de vente de pizzas offrent des tarifs bien plus élevés à la livraison que lorsque le client vient chercher lui-même sa commande.
À Paris et dans bien d’autres villes françaises, ces sites fonctionnent formidablement.
Le site Alloresto.
fr « Clic clic miam miam », nous dit l’amusant slogan du site Alloresto.
fr qui recense tous les restaurants de France livrant à domicile ou même au bureau (pratique pour les employés pressés).
Il est principalement constitué d’un moteur de recherche extrêmement performant, dans lequel il suffit d’entrer quelques informations pour trouver généralement son bonheur.
En indiquant son département, sa ville et la date à laquelle on souhaite être livré (car il est possible de commander jusqu’à une semaine à l’avance), on accède à une page consacrée à la ville choisie.
Sur celle-ci, plusieurs onglets correspondant à plusieurs rubriques fondamentales : les restaurants qui livrent à domicile dans cette ville, les « restos d’or » (restaurants ayant recueilli les meilleurs votes auprès des internautes) livrant à domicile dans cette même ville, ainsi que le service traiteur directement diligenté par Alloresto.
fr afin de vous livrer de la nourriture sur mesure (une fonctionnalité qui a un certain coût).
Sur la colonne de gauche, il est possible de choisir le type de restaurant désiré et la colonne centrale propose également un « restaurant vedette » chaque semaine.
Il suffit de choisir l’enseigne désirée, sachant que toutes les informations sont disponibles directement sur Alloresto : menus détaillés, prix, acceptation ou non de la carte bancaire et des tickets restaurants.
La commande s’effectue en direct sur le site, qui indique même le délai de livraison que le restaurateur s’engage à respecter.
En se créant un compte on peut même cumuler des points qui permettent, au bout d’un certain nombre de commandes, d’obtenir des réductions très avantageuses.
Alloresto.
fr est le site idéal pour ceux qui rêvent de sushis à domicile, de pizzas à domicile ou de livraison de repas chinois, mais qui ne savent pas comment faire leur choix.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 501
Actualité

Microbiote souris mâle affecte descendants santé

8 mai 2024
L'intérêt pour le microbiote intestinal ne cesse de croître, comme en témoignent les quelque cinq mille recherches publiées à son sujet depuis le début de l'année sur PubMed. Ces travaux…
example 500
Actualité

Royaume-Uni expulse attaché défense russe accusé

8 mai 2024
Le ministre britannique de l'Intérieur, James Cleverly, a annoncé mercredi 8 mai l'expulsion de l'attaché de défense russe au Royaume-Uni, identifié par Londres comme un "officier de renseignement militaire non…