×
google news

Keepschool, pour le soutien scolaire à domicile de vos enfants

Keepschool, pour une rentrée scolaire réussie Pour les élèves, il est très important d’affronter la rentrée des classes en toute sérénité et avec assurance.
Cette journée est le point de départ et constitue donc le meilleur moment pour définir ses méthodes de travail durant l’année.

Afin d’aider l’élève dans cette optique, Keepschool suggère les meilleures formules pédagogiques, différentes pour chaque élève.
Ainsi, pour une rentrée scolaire réussie, l’organisme propose des cours particuliers à domicile aux enfants ainsi qu’un soutien pour tous les devoirs et toutes les matières.
Il assure alors des cours de mathématiques, de français ou encore des cours d’anglais dans toute la France.
Keepschool met à la disposition de ces élèves ses professeurs particuliers qui pourront et propose des cours particuliers à domicile.
Keepschool, des services sur mesure Lorsque Keepschool suggère un professeur à des parents d’élèves, celui-ci tient compte du caractère de l’enfant.
Pour mieux connaître l’élève, ce dernier devra passer un test de niveau.

Les parents devront également dialoguer avec le professeur afin de pouvoir établir une relation leur permettant de toujours bien suivre l’évolution des facultés de l’élève au cours de son initiation.
Keepschool dispose par ailleurs plusieurs outils pour garantir la réussite de l’enfant : exercices, fiches de cours, divers programmes scolaires ou encore conseils.
Toutes les agences de Keepschool proposent en outre un atelier de techniques de travail pour les nouveaux élèves.
Enfin, il faut noter que l’organisme de soutien scolaire s’occupe de toutes les démarches administratives qui sont du ressort de l’URSSAF.
Les parents d’élèves jouissent par ailleurs d’une diminution d’impôts de 50 % grâce à l’attestation fiscale délivrée par Keepschool.
Tous les services de cette institution sont régis par la certification ISO 9001.
Keepschool, choisir le forfait approprié à son enfant Keepschool propose différents forfaits quant aux formules de cours prodiguées à l’élève.
Si les parents souhaitent par exemple faire appel au soutien scolaire durant toute l’année, ils peuvent choisir la formule de 4 à 12 heures par mois, et ce, à l’endroit choisi par leurs soins.
L’institution suggère un autre forfait nommé « forfait liberté » qui consiste à étudier durant douze mois et les parents pourront choisir les matières sujettes aux cours.
Enfin, il y a le forfait que l’on dénomme « stage intensif à domicile », destiné aux élèves souhaitant bien préparer la nouvelle rentrée en révisant intensivement durant les vacances.
Il s’agit de forfaits de 12 ou 24 heures valables au cours des vacances.
Ce stage intensif dure entre une à deux semaines à l’endroit choisi par les parents.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1580
Actualité

« Manifeste des Soulèvements de la Terre »

26 avril 2024
Dans un livre manifeste, "Premières secousses" (La Fabrique, 296 pages, 15 euros), l'organisation polymorphe Les Soulèvements de la Terre, tente de dessiner les directives politiques d'un mouvement jusque-là majoritairement axé…
example 1577
Actualité

« Fonctionnement des agences de notation »

26 avril 2024
Bercy attend avec impatience la série correspondante de lettres. Les agences de notation Moody's et Fitch ont pour un mandat, fixé au vendredi 26 avril, de déterminer si elles vont…