×
google news

Comment ouvrir un fichier zip ? (logiciel, branchements)

Comment décompresser une archive zip avec iZarc ? Télécharger iZarc Tout d’abord, téléchargez le logiciel iZarc et installez-le sur votre ordinateur, si cela n’est pas déjà fait.
Pour cela, nous vous proposons de télécharger la version française de iZarc sur le site Commentcamarche.

net rubrique télécharger iZarc.
Décompresser avec iZarc Une fois installé, faîtes un clic droit sur le fichier ou le dossier zip que vous souhaitez désarchiver.
Dans le menu qui apparaît à côté de votre souris, positionnez la souris sur « IZarc ».
Plusieurs options s’offrent à vous : La première option « Extraire vers… » va vous permettre de décompresser votre archive et de placer ces fichiers dans le répertoire de votre choix.
Par exemple, si vous décompressez un fichier zip placé sur votre bureau, vous pouvez placer le contenu de l’archive directement dans votre dossier personnel en le sélectionnant.
La deuxième option « Extraire ici » est en quelques sortes un raccourci de la première option et va placer les fichiers de l’archive directement dans le répertoire où se situe votre archive.

Enfin, la dernière option « Extraire vers « nom de votre fichier zip«  » va décompresser votre archive et placer ses fichiers dans un dossier situé dans le même dossier que l’archive, et portant le nom de celui-ci.
En général, les utilisateurs préfèrent cette option.
Choisissez une de ces trois options et patientez pendant la décompression.
Comment décompresser un fichier zip avec 7zip ? Télécharger 7zip Tout d’abord, téléchargez le logiciel 7zip et installez-le sur votre ordinateur, si cela n’est pas déjà fait.
Pour cela, nous vous proposons de télécharger la version française de 7zip sur le site Commentcamarche.
net rubrique télécharger 7zip.
Décompresser avec 7zip Une fois installé, faîtes un clic droit sur le fichier zip à décompresser et positionnez la souris sur « 7zip ».
Vous avez plusieurs options : vous pouvez ouvrir l’archive pour voir son contenu, extraire les fichiers à l’emplacement de votre choix ou dans le même dossier que l’archive, ou encore extraire les documents dans un dossier qui porte le même nom que l’archive.
Il y a encore de très nombreuses fonctionnalités que vous pouvez utiliser avec vos fichiers zip.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media