×
google news

Fruits et légumes

On nous l’a souvent dit dans notre enfance qu’il fallait manger des fruits et des légumes parce que, par exemple les légumes verts sont riches en fer ce qui favorise le bon développement des cellules de l’organisme.
Les substances phytochimiques présentes dans les légumes et autres végétaux de notre alimentation peuvent nous aider à nous protéger contre les effets toxiques de l’ozone.

Les fibres présentes dans les légumes verts agissent comme une brosse dans les intestins réduisant l’absorption de toxines microbiennes par l’organisme.
Une alimentation riche en aliments naturels, du sport et de la détente sont les clés d’une bonne santé, manger plus de fruits et de légumes apaise la faim et évite de se retourner vers des aliments pauvres en fibres, mais riches en graisses et en sucres.
Pour garder la santé et la forme, ajoutez ce super aliment à votre liste de courses.
Des baies : elles renforcent le système immunitaire et préservent l’acuité visuelle, faites votre choix parmi les myrtilles, les framboises, les fraises ou les mûres.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1151
Actualité

« Démission après formation coûte aux salariés »

19 avril 2024
Lors des pourparlers concernant le "contrat sur la qualité de vie au travail", le serpent de mer a émergé de nouveau. L'organisation patronale, la Confédération des Petites et Moyennes Entreprises…
example 1150
Actualité

« FMI: Vigilance africaine avant les élections »

19 avril 2024
Catherine Pattillo, du Fonds monétaire international (FMI), met en garde les autorités africaines contre un manque de prudence dans leurs dépenses en cette année électorale, une période où divers pays…