×
google news

Cube led : Comment créer une ambiance ?

A l’intérieur, comment créer une ambiance avec un cube led ? La décoration d’un intérieur est primordiale pour donner une ambiance.
On apprécie les volumes d’une pièce, ses couleurs, ses meubles, ses objets design, on met tout en oeuvre pour créer une atmosphère chaleureuse et personnelle.

Mais quand la nuit tombe, quand on allume les lumières, c’est vraiment là, à ce moment-là, qu’on peut se démarquer et créer quelque chose de magique.
Cette magie, on a commencé à la mettre en place, à l’époque assez récente où on allumait des lampes de salon qu’on qualifiait déjà de lampes d’ambiance.

On savait bien que la lumière sculptait les espaces.
Aujourd’hui, on a la lumière à LED, le design LED, les cubes déco.
Tout autant de termes, pour désigner le nouvel éclairage qui révolutionne les soirées, en leur donnant une dimension lumineuse futuriste.
Ces cubes LED en polyéthylène peuvent se placer, n’importe où dans le salon.
On en installe plusieurs, dans un coin du salon, ou un cube par là, un autre par ici, un en hauteur sur un meuble, et un autre sur le sol.

On les dissémine, on les groupe, on les isole.
Ils feront merveille dans un salon, à l’arrivée du crépuscule jusqu’au petit matin.
A l’extérieur, comment créer une ambiance avec un cube led ? On aime recevoir au jardin, aux beaux jours, en soirée.
Il faut dire qu’on trouve des mobiliers d’extérieurs magnifiques et pratiques qui permettent de recevoir aussi bien qu’à l’intérieur, sans en avoir les contraintes.
Et c’est vraiment au jardin, qu’on peut « se lâcher », en matière d’éclairage avec le cube LED.
C’est là, au milieu du gazon, au bord de la piscine, contre un arbre, devant un massif, sur la terrasse, contre des marches.
C’est là qu’il va donner le meilleur de sa magie.
D’autant qu’il existe maintenant, dans toutes les formes : rondes, ovales.
Il ne faut pas hésiter à en mettre beaucoup, mais de façon discrète, afin que dans la journée, ils passent presque inaperçus pour se révéler, lorsque la nuit tombe.
Et là, quand la nuit est noire, quoi de plus féérique que ces cubes LED qui diffusent la lumière et qui assurent une ambiance jusqu’au bout de la nuit ?

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media