Catégories: Actualité
|
22 mars 2020 12 h 17 min

Comment bien embrasser ?

Partager

Voici quelques conseils qui feront de vous un tombeur ! Comment se tenir au moment du baiser ? Votre bouche est sur la sienne, mais vos mains sont où ? Embrasser ce n’est pas qu’avec la bouche car vos bras et vos mains doivent accompagner ce geste, et faire de vous la personne la plus sensuelle ! Glisser sa main dans ses cheveux, ou dans le creux de son dos, tenir délicatement son visage, ou plus encore, l’embrasser tout en caressant ses parties les plus intimes ! (pour les plus grands !) Comment bien embrasser un garçon ou une fille ? Poser sa bouche sur la sienne, c’est surtout l’effleure au début sans qu’il ou qu’elle sente qu’on l’étouffe, et il ne faut surtout pas ouvrir grand sa bouche, dès le premier contact, mais on peut embrasser dans le cou puis sur le bouche et l’ouvrir délicatement.

Embrasser un mec, c’est différent, il aime bien que la fille soit assez entreprenante et dirige un peu les embrassades ! N’oubliez pas que l’haleine est très importante, et que s’il vous arrive d’avoir une mauvaise haleine, c’est important de vous brosser les dents avant et d’éviter de consommer des aliments forts comme l’ail, le chou fleur ou l’oignon par exemple ! Des lèvres sèches c’est désagréable, et un simple coup de langue juste avant un baiser, c’est des bisous plus humides ! Si vous ne respirez pas avec votre nez pendant ce moment, vous risquez de vous étouffez.

Connaissez-vous le French Kiss ? Le French Kiss, c’est embrasser avec la langue, mais il y a des techniques qu’il faut connaitre pour ne pas laver le visage de votre compagne ou compagnon ! La langue est très sensuelle, et pendant que votre bouche est sur la sienne, introduisez votre langue sans forcer et attendez qu’elle ouvre sa bouche pour l’entrelacer avec la sienne sans l’enfoncer de trop au fond de sa bouche, cela rappelle l’acte sexuelle en lui même, c’est pour cela que des mouvements délicats, sur le coté et en tournant sont très agréables !

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.