×
google news

Les meilleurs jeux de rally sur PC

Sega Rally Sorti en France le 28 septembre 2007, Sega Rally est édité et développé par Sega.
Cette version PC possède un mode multijoueur online pouvant accueillir jusqu’à 6 pilotes virtuels.
Le titre est résolument tourné Arcade puisque rappelons-nous, une version au titre homonyme était sortie il y a de cela une dizaine d’années sur les bornes d’arcades du monde entier.

Le soft dispose d’une vingtaine de circuits qui vous confrontera à des adversaires à l’IA assez poussée, ainsi, il vous faudra faire preuve de subtilité et maîtriser les glissades pour espérer en venir à bout et terminer la course en tête.
Aidé par un copilote, celui-ci vous donnera différentes indications quant aux imminents virages et obstacles qui viendront vous rendre la tâche plus ardue.
Colin McRae : DiRT 2 Sorti en France le 3 décembre 2009, édité et développé par Codemasters, cet opus de Colin McRae se situe à mi-chemin entre l’arcade et la simulation.
Le jeu fonctionne à peu près comme un Gran Turismo où vos résultats et succès viendront débloquer de nouvelles épreuves et de nouveaux circuits, mais aussi divers accessoires à placer à l’intérieur de sa voiture ou des peintures pour vos bolides tout-terrains.

Vous parcourrez le monde à la recherche de nouveaux défis, ce qui rend les courses plus techniques, car la surface change en fonction du lieu où vous vous trouverez (boue, bitume…).
Retranscrivant de manière réaliste ces épreuves extrêmes, le moteur graphique du jeu vous immergera immédiatement dans l’ambiance.
Le jeu est jouable jusqu’à 8 sur le net.
DiRT 3 Sorti en France le 24 mai 2011, édité et développé par Codemasters, DiRT3 sort des sentiers battus en proposant un jeu de rally totalement décomplexé et orienté vers des épreuves toutes plus extrêmes les unes que les autres.
Loin d’être réaliste, le jeu dispose néanmoins d’une bonne dose de difficulté et seuls les plus talentueux d’entre vous réussiront à apprécier la conduite terriblement exigeante de ces engins.
Vous pourrez suivre un mode carrière qui vous propulsera jusqu’aux sommets ou bien participer à différents modes de jeux tels que le gymkhana qui consiste à effectuer un maximum de prouesses techniques avec votre voiture en frôlant des plots, sautant d’un tremplin… et bien sûr le traditionnel mode multijoueur qui pourra vous opposer jusqu’à 8 autres joueurs en ligne.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media