×
google news

Guide d'achat d'un pendentif or blanc

Le choix du pendentif Vous avez le choix en termes de pendentif, tout dépend de vos envies et de vos goûts en matière de bijoux.
Vous pouvez opter pour un pendentif tout en or blanc mais également de très nombreux modèles associent or blanc et jaune, voire même en or blanc, jaune, et rose.

Ceci permet de jouer avec les différentes couleurs de l’or.
Pour les pendentifs tout en or blanc les modèles les plus courants et appréciés sont les pendentifs cœurs, clefs, bijoux alors très romantiques.
Vous pouvez ensuite associer le pendentif en or blanc à une pierre, selon les couleurs que vous préférez ou bien si vous avez une pierre précieuse favorite.

Le pendentif en or blanc peut ainsi comprendre, un saphir, un rubis… Cependant la combinaison la plus fréquemment retrouvée et appréciée pour son raffinement dans les tons blancs est l’association or blanc-diamant.
On peut fréquemment retrouver des modèles or blanc, perle de culture.
Etant donné la couleur du métal déjà blanc, vous pouvez choisir une perle noire, rose ou bleu pour accentuer le contraste du bijou.

Quelle longueur de chaine pour votre pendentif or blanc Votre pendentif sera forcément accompagné d’une chaine.
Si vous n’en possédez pas déjà une vous pourrez en acheter une directement en même temps que votre pendentif.
Sachez alors que la longueur moyenne d’une chaine est de 42 cm, 40 cm correspond à un ras du cou, et 45 cm à une amplitude très importante .
Ou acheter son pendentif En magasin Vous pouvez trouver des pendentifs en or blanc directement en bijouteries, vous pourrez alors apprécier les différents modèles proposés et les conseils des vendeurs.
Sur Internet Des sites sont spécialisés dans la vente de bijoux en ligne.
L’avantage est que vous aurez un plus grand choix de modèles disponibles qu’en boutique et vous aurez également la possibilité de comparer les différents modèles et prix depuis chez vous, sans avoir à vous déplacer.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media