×
google news

Comment trouver le point g d'une femme ?

Qu’est ce que le Point G ? Découvert pour la première fois dans les années 1950 par le gynécologue Dr Grafenberg, le point G est depuis l’emblème du plaisir de la femme et l’endroit à ne pas louper lors d’un plaisir entre femmes ou de pénétration vaginale.

En réalité, le Point G ne se résume pas à un point mais plutôt à une zone.
Cette dernière est très sensible puisque c’est une zone érogène, qui procure donc du plaisir.
Sa découverte, puis sa stimulation permettrai d’ailleurs une excitation suprême.
De quoi attiser les envies de tous et surtout, faire sortir votre instinct de chercheur ! Comment trouver le Point G ? La situation du Point G Tout d’abord, le Point G n’est pas énorme.
En effet, cette zone érogène se situe à l’intérieur du vagin, sur une paroi antérieur à quelques centimètres de la vulve.
Elle n’est pas plus grosse qu’une pièce de deux euros.
Elle est décelable : cette zone à la particularité de se gonfler lors de l’excitation.

Toutefois, ne partez pas exprès à sa recherche avec vos cours d’anatomie.
Pour faire simple, elle est située sur la partie antérieure du vagin à mi-chemin entre l’os pubien et le col de l’utérus.
Pour facilité sa stimulation, il existe plusieurs possibilités.
Stimuler seule votre Point G Mettez vous assise sur le bord d’une chaise ou accroupie puis insérez vous un doigt dans le vagin, poussez vers le haut jusqu’à ce que vous trouviez ce fameux point G.
Une fois trouvé, vous pourrez ressentir une envie d’uriner qui ne durera que très peu de temps avant de découvrir le plaisir intense.
Stimuler le Point G à deux Si vous êtes à deux, plusieurs positions permettent d’atteindre le point G et l’orgasme puisqu’elles stimulent plus l’avant du vagin (la levrette par exemple)

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media