Catégories: Actualité
|
21 mars 2020 10 h 44 min

Comment avoir un plus gros pénis ?

Partager

L’allongement du pénis La plus simple et la plus efficace : la chirurgie esthétique.
Grâce à la chirurgie esthétique, vous pouvez allonger ou agrandir la circonférence de votre pénis.
Détrompez vous ! Aujourd’hui, grâce à de nombreuses techniques, la chirurgie ne fait plus mal ! L’allongement du pénis se fait par un urologue qui pratique un allongement de votre corps pénien.

L’ensemble du corps pénien se situe précisément sous le pubis.
Cette intervention permet d’allonger le pénis de quatre centimètres maximum et n’a pas d’incidences sur les performances sexuelles.
Si vous rencontrez des soucis sur vos performances sexuelles, vous pouvez consulter votre médecin traitement ou un sexologue.
L’agrandissement de la circonférence du pénis Pendant l’intervention, le chirurgien plasticien injecte de la graisse sous la peau du fourreau de la verge prélevée en général dans l’abdomen, sur les cuisses ou le pubis.
Attention, cette intervention n’augmente pas la rigidité du pénis et elle permet d’augmenter la circonférence de votre pénis au repos d’environ deux centimètres.

Il est souvent nécessaire de subir une deuxième intervention quelques années plus tard puisque la graisse qu’on vous a injecté se dissout au bout de quelques temps.
Vous pouvre aussi subir des injections dans la verge qui agrandiront votre pénis.
Résultats Ces deux interventions durent environs deux heures, et vous pouvez retrouver une activité sexuelle normale en bout de deux semaines environ.
Mais attention, ces deux interventions chirurgicales ne résoudent en aucun cas les problèmes d’érections.
Si vous souffrez de ces problèmes, vous pouvez aller consulter un sexologue ou un neurologue.
Les premiers résultats, quelque soit votre opération, à savoir l’allongement ou l’agrandissement de votre pénis, sont appréciables au bout de 3 petits mois, que se soit pour vous, ou pour votre partenaire.
Ces deux interventions peuvent être pratiquées dans le même temps opératoire à conditions qu’être accompagné d’un urologue et d’un plasticien.
90% des patients sont entièrement satisfaits par leur intervention.
Contrairement à ce que vous pouvez penser, les deux interventions ne sont pas très douloureuse, les douleurs sont vraiment très minimes voir inexistantes.

Les plus lus

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.